Aller au contenu

Claudio Capéo - Tant que rien ne m'arrête (07/12) / Single: Plus haut


Messages recommandés

Perso les deux premiers m'ennuient , j'aime pas les mélodies alors ça me laisse de marbre alors que celui ci je le trouve très bien.

 

Ma chansons préférée c'est J'vous Embrasse Fort , ce qu'il dit sur Paris est totalement ce que je ressens quand j'y vais " Les gens heureux n'sont pas d'ici ♫ " Ouais connaissant quelques Parisiens et d'autres non Parisien , leurs dires se résume dans cette phrase ... Et la production est bien foutue.

 

C'est d'un con, cette phrase.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai réécouté le dernier album et je le trouve trop policé, trop surfait. Même si on y retrouve encore son style, j'ai cependant plus l'impression d'entendre un clone de Maé et de Kendji, plutot que Claudio lui-même. Il s'écoute bien, mais ce gros détail me dérange.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai réécouté le dernier album et je le trouve trop policé, trop surfait. Même si on y retrouve encore son style, j'ai cependant plus l'impression d'entendre un clone de Maé et de Kendji, plutot que Claudio lui-même. Il s'écoute bien, mais ce gros détail me dérange.

 

Bon la comparaison avec Maé me gène un peu, mais c'est peut être parce que je n'aime pas Maé :P

 

Mais là où les bras m'en tombent, c'est la référence à Kendji ! :pascompris:

Ni la voix, ni la musique (jamais entendu d'accordéon chez Kendji) ni surtout les textes ne m'évoquent de près ou de loin le répertoire du gentil petit gitan :musique16:

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Big Gégé 77 changed the title to Claudio Capéo - Tant que rien ne m'arrête (réédit. le 6/12)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...