Aller au contenu

The Haunting of Hill House | Netflix | 12 octobre 2018 (Saison 1)


Anth0

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Raindrops a dit :

Sinon Mike Flanagan prépare une autre série de sept épisodes, Midnight Mass.

Je viens de voir ça sur Twitter, j'ai trouvé ce court synopsis : la vie d’une petite communauté insulaire et isolée qui va se retrouver face à d’étranges événements et de sombres présages après l’arrivée d’un mystérieux jeune prêtre.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

 

The Haunting Of Bly Manor devrait arriver assez rapidement, certainement début 2020. Ils présentent ça comme une nouvelle série, avec une toute première saison, donc peut-être qu'ils ont prévu d'étendre cette nouvelle aventure sur plusieurs saisons?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

J'ai fini la 1ere saison hier, je ne sais pas si c'est parce qu'on m'avait dit trop de bonnes choses sur cette série que j'ai été déçu ou si c'est parce que c'est overrated...

 

J'ai trouvé déjà le casting bof bof c'est joué de façon théâtrale un peu, les personnages assez vite irritables du coup t'a envie qu'ils meurent tous tellement ils sont chiants, des situations pas très logiques, la série ne fait pas peur c'est pas assez violent, et puis on sent qu'ils ont étalés la série en longueur alors qu'un film de 2h aurait suffit...

 

J'attends plus de la 2eme saison mais ça à l'air d'être les mêmes acteurs et la même équipe derrière, on verra bien

  • Like 1
  • Confused 7
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir la 1ere saison de la serie et j'aime beaucoup franchement.  Le jeu des acteurs est parfait et mention spéciale au petit luc et la petite nell qui sont parfait.  

Les épisodes 4 et 5 centrés sur les jumeaux sont les meilleurs épisodes et sont les plus touchants.  

L'épisode 6 qui a été tourné avec une caméra en une prise est magnifique surtout la scène de la dispute.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'en suis à la moitié.
On est clairement dans un registre différent de celui de la saison 1, et tant mieux.
J'avais très peur qu'ils tentent de nous refaire peur de la même manière, et là l'histoire semble être plus angoissante que les effets.
Malgré tout, ils ne lésinent pas sur les jeux de lumières et les ombres en arrière plan, qu'ils soient là ou non. 

Lien vers le commentaire

J'ai terminé la série. J'ai eu un peu de mal à comprendre à certains moments, mais il n'empêche que le tout était vraiment très bon, je pense même avoir préféré Bly Manor à Hill House. Au final, ça suit un peu le même schéma que Hill House : le début est plus axé angoisse/horreur mais plus on avance dans la série, plus on comprend des choses et ce qui nous effrayait de prime abord ne nous parait plus du tout effrayant. J'ai beaucoup apprécié les acteurs principaux, et visuellement c'était extra également, bien qu'un peu trop sombre à mon goût. Sinon, le dernier épisode m'a mis les larmes aux yeux au moins 3 ou 4 fois...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wilhelmina a dit :

J'avais bien aimé le debut de saison. Mais depuis l'épisode 5 je trouve que cest complètement WTF. Dure de s'y retrouver avec ce memange passé/ présent/ rêves... je me demande si je vais continuer. 

J'en suis a lepisode 7

Moi c'est l'inverse. J'ai trouvé les 2 premiers épisodes moyens et plus j'avance, plus j'aime. Je viens de voir l'épisode 8, je regarderai le final demain soir. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...