Aller au contenu

Due Vite de Ventes de Marco Mengoni


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Invictus a dit :

Hola est #13 sur Spotify sur la journée d'hier, son peak donc. A smash hit. Par contre il est descendu 4 sur Itunes, y a 3 sorties devant :') 

 

Hâte de voir le top officiel de la semaine. J'espère qu'il grimpe (et qu'il reprend la pôle avec l'album).

 

Quant aux 3 nouveautés qui tentent de lui faire de l'ombre...

 

Résultat de recherche d'images pour "gif not impressed"

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dimentica a dit :

 

Hâte de voir le top officiel de la semaine. J'espère qu'il grimpe (et qu'il reprend la pôle avec l'album).

 

Quant aux 3 nouveautés qui tentent de lui faire de l'ombre...

 

J'espère le top 3 pour Hola :') Pour l'album j'en sais rien, Salmo a pris la tête par surprise la semaine dernière :mdr: Mais vu qu'il n'y a pas eu de sortie d'albums, ça devrait pas trop bouger.

 

Pour les titres devant lui, il devrait repasser 3 dans la soirée vu les scores sur Kworb :') A surveiller mais je me fais pas de soucis depuis le temps qu'il était premier ça devrait aller. D'autant que Fedez avait sorti un titre déjà récemment et ça a fait pshit sur Itunes, Marco avait repris la tête. Pour Coez aucune idée de ce qu'il fera et le titre qui est actuellement #1, I don't know him ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wow, je ne m'étais jamais rendu compte à quel point il avait fonctionné en Italie,  c'est un sacré parcours ! 

 

J'ai écouté vite fait son nouvel album, il a l'air très sympa, ça me donne envie de retourner dans sa discographie et lui faire quelques streams en plus ^^.

 

Quelqu'un a une playlist Marco idéale à me conseiller pour le découvrir ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Invictus a dit :

Playlist c'est difficile je ne fonctionne pas avec :') Mais tu as cette playlist sur Spotify ou Apple Music :

 

 

Les titres sont globalement les mêmes mais ça peut te donner envie d'aller fouiller sur les albums après je pense ? 


Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder à ça!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hola est #2 sur Itunes plus qu'à à peine 30% du #1 ? Le king va reprendre sa couronne. Le titre se maintien toujours bien sur Spotify #16 sur la journée d'hier. Idem pour l'album toujours bien placé ^^

 

EDIT : 13 sur la journée du 16. Il a quasi autant de streams que le 10ème :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hola atteint son peak sur Spotify ! #11 sur la journée d'hier, bientôt le top 10. J'espère que ça va l'aider pour le top singles :mdr: Hola est #2 en radios (générales comme italiennes). Vivement les classements de la semaine. 

 

EDIT : Toujours #2 au top albums pour Atlantico et #5 pour Hola qui perd une petite place.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Due Vite de Ventes de Marco Mengoni
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...