Aller au contenu

Due Vite de Ventes de Marco Mengoni


Messages recommandés

La semaine dernière (semaine où il a été certifié platine) il a vendu environ 20,1K portant le total à 60,2K. Hâte de savoir combien il en a vendu à Noël ^^ Le double platine devrait vite arriver. 

 

Côté singles, Voglio est estimé à environ 18.1K unités, Hola 17.2K unités et Buona Vita 6.5K unités. Les deux premiers devraient être certifiés or courant janvier. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tonyo a dit :

Je vous aime, vous êtes géniaux  @Invictus @Dimentica ?

Felice Natale à vous deux.

 

Résultat de recherche d'images pour "marco mengoni biacci"

 

Dans ma tête, un "ATTACHE MOI A L'APPUIE TÊTE DE LA FIAT PANDA, AMORE MIO" vient de résonner violemment ?

 

Felice Anno Nuovo, @Tonyo et @Invictus !

 

(Ce qui est pratique c'est qu'on mentionne 2 personnes et hop, on a fait le tour des habitués du topic ! ?)

 

Résultat de recherche d'images pour "gif marco mengoni"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Il y a une menace qui plane sur notre Prophète sur iTunes Italie.

 

image.thumb.png.8d3413ef3a6492570d84eba06a6527d2.png

 

Résultat de recherche d'images pour "gif In Jesus Name I pray"

 

+

Spotify : #19 (+6) 

Il pourrait dépasser Parole in Circolo d'ici demain et devenir son 7ème plus gros succès sur Spotify. Puis dans trois jours, popop, Top5. Quel homme !

 

Atlantico perd 20 places sur iTunes Malte. On peut supposer qu'un de nos frères a oublié son téléchargement quotidien mais qu'importe : Marco reconnaîtra les siens.

 

---

 

Edit 12:52

 

image.thumb.png.64c2cca89facca332b602b856eb77701.png

 

uNtewRg.gif

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dimentica a dit :

*Edit @Invictus > Atlantico termine l'année #12 du top annuel Italien compilé par la FIMI.

#DATIMPACT

 

Nickel ça ! Du coup le total a été revu à la hausse sur le site d'estimations d'albums qui attendait sûrement ce top annuel. Atlantico est à 84.5K sur la semaine 52 (2,2K en plus). Je ne pense pas qu'il choppe le double platine cette semaine, verdict en fin de journée ^^ 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Due Vite de Ventes de Marco Mengoni
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...