Aller au contenu

Due Vite de Ventes de Marco Mengoni


Messages recommandés

Hola entre enfin dans le Top20 Spotify ! 

 

Il devrait rapidement manger Voglio dans son top20.

 

Sa transition vers le streaming n'a d'égale que celle de Lady Gaga, n'ayons pas peur des mots.

 

---------------

 

*Edit : Bon, tube.

 

image.png.3fb021561a2624592195c990595fdf71.png

 

Toujours #20 sur Spotify, mais aussi #5 sur Apple Music et #16 sur Youtube !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Hola toujours #1 sur iTunes et il n'a pas envie de bouger depuis lundi ?? Il aurait dû le sortir en lead ? Hâte de voir la montée du titre au top singles. 21 sur spoti sur la journée de Mercredi il me semble. C'est ce qu'on appelle le maintien. 

 

Et l'album idem super maintien. J'espère qu'il a repris le #1 il n'y avait pas de sortie de mémoire :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

Hola toujours #1 sur iTunes et il n'a pas envie de bouger depuis lundi ?? Il aurait dû le sortir en lead ? Hâte de voir la montée du titre au top singles. 21 sur spoti sur la journée de Mercredi il me semble. C'est ce qu'on appelle le maintien. 

 

Et l'album idem super maintien. J'espère qu'il a repris le #1 il n'y avait pas de sortie de mémoire :')

 

Alors justement, j'y pensais ce matin en voiture, pendant la messe Atlantico quotidienne... et en fait, je trouve que c'est une bonne stratégie.

Il a sorti un lead super accrocheur bien qu'assez déroutant, parfait pour les live et pour faire sauter les petites culottes : Voglio

Boum, dans la foulée, Buona Vita, pas mon truc mais qui finalement représente bien l'album (dans l'esprit, pas forcément la chanson en elle même). L'album sort et là, il lance LE single fédérateur qui va lui permettre de squatter le haut du top au moins jusqu'à fin février : Hola.

 

S'il l'avait sorti en lead, il aurait eu un tube à n'en pas douter, mais je pense que l'album serait un peu plus mou...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le king reprend la tête du classement avec l'album 

 

 

Merci Laura d'avoir empêché le règne de Marco une semaine ? Non je rigole. King. Du coup platine assuré ? Mais qui en doutait ? Go chercher le double platine maintenant ??

 

Hola grimpe #5 au top singles et s'il garde la tête sur Itunes et se maintient sur Spoti il peut encore monter. En tout cas Hola est un tube. 

 

Voglio remonte 41.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Hola est toujours #1 sur ITunes même si il était passé #2 avec All I Want For Christmas mardi :mdr: En revanche #19 sur la journée d'hier sur Spoti (tous les titres avaient baissé avec les titres de Noël il était descendu #39). L'album se maintient toujours bien. 

 

Pas encore les chiffres de la semaine dernière le site n'a pas actualisé ^^'

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Due Vite de Ventes de Marco Mengoni
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...