Aller au contenu

Elite (Netflix) - Saison 05 le 08 Avril


Messages recommandés

Saison et final ultra décevant, ça manque de cohérences et de réalisme..

Certaines explications sont ridicules et incompréhensibles, on tourne en rond et j'ai eu même l'impression que les acteurs se faisaient autant chier que nous.

Comme si on avait voulu vite bâcler le tout comme pour s'en débarrasser.

 

Je vais vraiment finir par croire que Netflix ne sait pas faire durer ses séries sur la longueur.

Çà fait plusieurs fois que je remarque une baisse de qualité au fils des saisons sur plusieurs séries.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bon ben c’est toujours aussi peu crédible de bout en bout et aussi subtil qu’un bon gros parpaing. 
Mais cette tele novela pour ado est toujours aussi marrante a regarder au second degré. Néanmoins, j’admets avoir trouvé le jeu de certains acteurs un poil meilleur que lors 2 1eres saison (pas difficile remarque). Notamment l’actrice qui joue Carla, et qui s’est nettement améliorée ici.

 

Les intrigues et personnages de Valerio, Lu, Nadia (la seule qui joue plutot bien dans la serie), Cayetana et Rebeka etaient plutot fun a regarder aussi.
 

L’irritant Samuel et Omar remportent la palme des caracteres insupportables et ennuyeux (et qui jouent mal). 
 

Polo a toujours des trous de nez enormes.

  • Haha 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hovie a dit :


On le répétera jamais assez, mais ce forum à une option qu’on peut utiliser pour éviter un spoiler. 

 

Désolé je ne pensais pas avoir spoiler mais vu qu'il y a eu 3 thanks sur ton message je souhaite préciser que... 

 

 les messages juste au dessus de moi indique 

 

Je suppose vu la fin qu'on va changer le casting

 

Et ensuite une réponse disant oui probablement la saison 4 se fera avec d'autres acteurs 

 

Puis un message disant lu et Rebekah vont manquer... 

 

La saison étant terminé je mentionnais juste mes persos préférées 

.. 

 

Voilà pour l'explication. En aucun cas je donne le destin des personnage donc j'appelle pas ça un spoiler

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déçu également de cette saison,  qui avait beaucoup trop d'intrigues en même temps pour tout explorer

Omar et Ander( Surtout Omar) sont juste insupportable, Omar a qu'une expression faciale c'est tres derangeant.

A croire que dans ce lycée tout le monde est Bi/Gay  ( La moitié des persos principaux sont bi/gay)

Carla et Lu sont les personnages les plus intéressant et les mieux joués

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Coincé au taf à ne rien faire, j'ai vu les 3 saisons sur la semaine.

Bien qu'impatient à chaque fin d'épisode de voir la suite, j'ai préféré la saison 1 à la 2 (hormis le dernier épisode où je n'avais rien vu venir) que j'ai préféré à la 3.

 

Me suis attaché aux personnages et même été ému par cette Garce de Lu sur les deux derniers épisodes.

La Boucle est bouclée et il est inutile de prolonger.

 

Malgré ses sourcils et son corps frêle, j'ai craqué sur Omar.

 

Je ne sais combien de fois je me suis retrouvé à l'avoir mi molle en cours de visionnage.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Très bonne série et cette fin est triste vraiment .

 

Elle est aussi fort sympathique entre couples et amitiés fortes.

 

Par contre, le personnage de Samuel je n'y arrive pas lui donner ce genre de bad boy qui ne lui va pas du tout. Il passe de victime à bad boy zéro transition bref.

 

Les nouveaux de cette saison sont guez mais ont servis à marquer une évolution pour les personnages qui avaient un rapport avec.

 

Et la saison 4 comprendra les quelques personnages qui restent au lycée. 

 

Saison 1 > 3 >>> 2

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La nullité de cette saison. Mon dieu.

Je pense qu'on pouvait difficilement tomber plus dans le pathos.
Je ne vais pas m'épancher sur chaque personnages tellement tout était ridicule de A à Z !

L'image de fin avec Caïetana qui lave le sol pointe vraiment le pathétisme de l'intégralité de la saison. 
Après deux saisons que j'ai littéralement adoré, quelle déception.

Qu'ils s'arrêtent là merci. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...