Aller au contenu

Elite (Netflix) - Saison 05 le 08 Avril


Messages recommandés

Premiere fois que je reste scotché par une serie pour... son ridicule! Elle est ENORME!!  : scenario grotesque, rebondissements dinguo et improbables, personnages tous plus antipathiques les uns que les autres, acteurs incroyablement mauvais mis a part l’actrice interpretant Nadia (la palme etant attribuée au personnage de la peste Lu, joué aussi subtilement qu’un parpaing -  serieusement... qui fait ces mimiques dans la vie reelle?? - , à Polo et Carla, « la Marquise », donc... les scenaristes n’ont pas du rencontrer beaucoup de personnes mondaines dans leur vie...) Tout est irresistiblement hilarant et joyeusement a cote de la plaque de bout en bout. 

 

Résultat : j’ai englouti les 2 saisons et attend la 3eme, qui risque a coup sur de nous servir sur un plateau une surenchère de festive genance a vous coller la chair de poule! C’est si bon! ?

 

 

  • Like 5
  • Confused 12
Lien vers le commentaire

Je suis généralement d'accord avec toi Red Lipstick. Habituellement, je ne suis pas pour perdre du temps à regarder des conneries.

Mais là, avec cette série, ils ont franchi un degré qui me fascine, j'ai jamais vu ca! Du coup, je ne me suis pas ennuyé une minute à suivre les rebondissements invraisemblables de cette classe d'élèves queutards-mesquins-fêtards censés être l'élite intellectuelle madrilène (l'Espagne est mal barrée...  ??). Et le jeu des acteurs, pas aidés par le scénario faut dire, m'a fait rire. 

 

Bref, j'ai regardé ca plutôt comme une série comique parodique qu'au 1er degré (surtout que c'est censé se prendre très très au sérieux), et vu comme ca...ben j'ai accroché. 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'aurais pu être d'accord avec toi s'il s'agissait de La Casa de Papel qui accumule les invraisemblances (et puis cette insupportable Tokyo, au secours) mais là, pour le coup, le jeu des acteurs ne me choque pas, je le trouve même globalement assez juste.

J'en suis au début de la saison 2 et j'accroche vraiment bien. J'ai un peu l'impression de regarder un mix de Hartley et The OC/Newport Beach (que j'adore toutes les 2) sur fond d'intrigue policière (et avec beaucoup plus de sexe aussi quand même) donc ça doit probablement jouer.

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Jamais vu Casa Del Papel, j’ai pas accroche au 1er episode. Mais sachant que l’insupportable Marina d’Elite joue dedans me donne encore moins envie d’essayer! 

 

Bah... Hartley, c etait top je suis d’accord, mais ca n’a rien a voir avec cette serie, je trouve. On suivait des ados normaux mal dans leur peau qui avaient des histoires « normales » de lyceens. 

 

Rien a voir avec le scénario debile et invraisemblable de lyceens nouveaux riches se prenant pour des mafieux, le tout surjoué à l’extreme (j’adore quand ils se glissent des menaces à l’oreille avec leurs airs mysterieux - spécialité de l’hilarant personnage Lu). L’histoire de la montre, c est vraiment trop con.

Idem, ils sont censés faire partie de la bonne société madrilene.... pas certains que ca colle avec leur comportement d’ados super beaufs qu on verrait plus au camping qu’en garden-parties.

 

Et dernier truc hilarant, c est la surenchère sans limite qu’insufflent les scénaristes aux episodes : on a eu par exemple droit au trio sexuel mal joué « Christian / Carla / Polo » tres rigolo en 1ere saison.

Comment faire mieux la 2nde saison pour donner des palpitations aux ados en quete de sensations devant leur poste? La relation frere-soeur, évidemment!! (en y ajoutant des sachets de coke à tous les plans, c est encore mieux, ca fait cool). Et on balance au passage l histoire improbable de la boniche qui s’invente une vie (critique « fine » de l’obsession des jeunes pour les reseaux sociaux... Subtil!). Ou mieux! l’histoire de la mère reine de la pegre, censée avoir gagné au Loto - fine couverture encore une fois tres credible... - , qui embauche le meilleur pote de sa fille pour livrer des packs de dope geants...  Hate de voir ce qu’ils vont nous pondre pour la saison 3! 

 

Non vraiment cette serie est dinguo! ? Mais rigolo! 

 

Hartley, c etait quand meme d un autre niveau.! Et surtout credible!

 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Ce que j'ai trouvé vraiment grotesque, c'est de protéger un pote qui est un meurtrier. Je comprenais vraiment, vraiment pas. J'ai beaucoup de mal avec Carla aussi, ce personnage a une psychologie que je ne comprends pas du tout. La famille de Nadia et Omar est un peu too much.

Mais bon, bref, les personnages sont beaux. Ander est magnifique.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé cette seconde salve d'épisodes. Faut prendre la série pour ce qu'elle est un Guilty Pleasure qui s'adresse à un public dont l'age est celui des héros. Pour moi dans ce sens c'est très bon, c'est un mélange parfait entre 13 Reason Why et Gossip Girl, c'est caricatural, cru et dans l'air du temps, clairement.

 

Je trouve l'ensemble du cast bon et plutôt juste. Et le tout est maîtrisé, malgré des twists tirés par les cheveux. On s'attache autant aux histoires qu'aux personnages. Je suis par contre déçu par la dernière minute de la série, je m'attendais et voulais un nouvel arc pour la saison 3. Je ne sais pas comment ils vont faire pour rendre le tout intéressant et cohérent. 

 

Avec les aveux de la marquise et la complicité entre Guzman et Samuel ça prenait un tournant intéressant, alors que là ça devient ridicule et trop try hard pour le coup. 

Lien vers le commentaire

Je viens de finir la saison 2 que j'ai trouvé tout simplement excellente!

Pour moi ils ont fait le job, une suite qui tient réellement en haleine.

La série est bien filmée, esthétique, les personnages sont attachants et la bande son géniale! (J'ai shazamé quelques fois!).

Pas un épisode est de trop bien au contraire!

Lu et Carla contrairement à ce qu'a été dit jouent très bien dans leur rôle de bourgeoise/peste... qui d'ailleurs laisse entrevoir quelques fails à leur trait de caractère insensible ce qui les rendent plus attachantes que dans la saison 1.

Les nouveaux personnages sont rapidement adoptés. Nadia devient de plus en plus intéressante et attachante.

Tout est bien ficelé et la fin comme dans pour la première saison finie avec une annonce choc! 

Petit bémol le personnage de Christian complètement écarté.

Mais sinon j'adore! Vivement la saison 3!

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, InMyZone a dit :

J'adore ! J'en suis à la moitié mais pour le moment vaiment géniale la saison 2 ... carrément érotique.

 

 

  Révéler le contenu masqué

Hier soir, pénard dans mon canap avec mon mec à mater l'épisode,  ça l'a excité... il m'a pompé à pleine bouche

:D c'était sympa. 

 

Le cast est quand même ultra bandant.

 

Tu m'as achevé ???

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, InMyZone a dit :

J'adore ! J'en suis à la moitié mais pour le moment vaiment géniale la saison 2 ... carrément érotique.

 

 

  Masquer le contenu

Hier soir, pénard dans mon canap avec mon mec à mater l'épisode,  ça l'a excité... il m'a pompé à pleine bouche

:D c'était sympa. 

 

Le cast est quand même ultra bandant.

 

Ce qui est bien avec toi c'est que chaque sujet est prétexte à parler de cul et surtout que le lot d'offusqués de la pudeur du forum ne ratent jamais une occasion d'être choqués par tes propos. 

J'adore 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...