Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

C'est plaisant, assez old school mais la voix de Vanessa est, je trouve, beaucoup trop en retrait, c'est dommage. Je suis d'accord avec les avis précédents, c'est beaucoup plus sympa que son dernier album, mais ça c'était pas franchement compliqué. :lol:

On est quand même loin des parfaits Did You Really Say Know et Tu Me Manques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je repose ma question ici : La tournée est du genre rock malgré l'album hyper doux ? (on a une set list ?) 

 

J'ai bien envie de la voir en concert pour la première fois de ma vie même si le lieu du concert est un peu loin de chez moi (et 58 euros pour 1 h 30, madame veut de la thune omg). 

Il me faut redécouvrir un peu son dernier album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La tournée est sa plus énergique ! Pour les avoir toutes faites, je n'ai jamais vu Vanessa aussi en forme et le groupe est top. Vraiment, cette tournée est à ne pas rater. J'y allais ultra septique et je n'aime pas "Les Sources", sont pire album pour moi. Donc: go !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

aucun site n'annonce un best of ?

un dvd live de la tournée 2019 serait plus judicieux...

si best of il y a,  il faut quelques inédits,  et  y inclure les chansons que Vanessa n'a jamais inclus dans des albums ( "la lune brille pour toi" ,  "l'école est finie", etc...)

un best of  avec un dvd des clips  serait  bienvenu  !

 

Lien vers le commentaire

Je suis pas très au faîte en ce qui concerne les maisons de disques mais il y a plusieurs artistes qui annoncent un triple best of pour novembre (Marc Lavoine et Calogero notamment). Serait-il possible que l'hypothétique best of de Vanessa fasse partie d'une série ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...