Aller au contenu

Bohemian Rhapsody (sortie le 30 octobre 2018)


Elyes

Messages recommandés

Ce débat restera stérile de toute façon et se fait le tribunal d'un mec qui a réalisé, qui plus est, la moitié d'un film alors que le plus important c'est son contenu.

 

 

voilà ,le mieux c’est que vous rentriez à la moitié du film ,celle qu’il n’a pas réalisée et votre conscience sera tranquille ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ok dac, lol. Esprit critique niveau moins 12 000.

 

Bref, vu que je suis là, j'en profite pour dire que je n'ai pas voulu voir le film,  je ne sais pas si l'identité du réalisateur m'aurait arrêté, j'y aurais sans doute réfléchi,  mais c'est au final son propos qui de manière générale ne m'a pas motivé.

 

Il est peut être très bon, mais ça n'est pas le film sur Queen ou Mercury que je veux voir.

 

Pour une biographie de la carrière du groupe, il y a de très bons documentaires et au pire wikipédia et j'en connais déjà suffisamment là dessus, sur leurs clips, les anecdotes, les lives. Voir des acteurs, même si ce sont de très bons acteurs, singer ce qu'on a déjà vu, aucun intérêt (retranscrire l'intégralité du Live Aid par exemple, le but ? L'original ne se suffit-il pas à lui-même ?). 

 

J'aurais fais le film totalement inverse en fait, je serais parti de l'apogée de Mercury, le live à Wembley Live Aid, ou le concert à Wembley de l'année d'après en 86, les orgies etc, puis j'aurai continué sur la découverte de son statut sérologique, pour montrer la face plus intime de sa personnalité, la façon dont il a voulu être un artiste jusqu’au bout, durant la promo d'Innuendo, là pour moi on tenait vraiment quelque chose, ça n'aurait pas empêché de montrer quelques flachback sur la carrière du groupe d'ailleurs. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Space Oddity* a dit :

Ok dac, lol. Esprit critique niveau moins 12 000.

 

Bref, vu que je suis là, j'en profite pour dire que je n'ai pas voulu voir le film,  je ne sais pas si l'identité du réalisateur m'aurait arrêté, j'y aurait sans doute réfléchi,  mais c'est au final son propos qui de manière générale ne m'a pas motivé.

 

Il est peut être très bon, mais ça n'est pas le film sur Queen ou Mercury que je veux voir.

 

Pour une biographie de la carrière du groupe, il y a de très bons documentaires et au pire wikipédia et j'en connais déjà suffisamment là dessus, sur leurs clips, les anecdotes, les lives. Voir des acteurs, même si ce sont de très bons acteurs, singer ce qu'on a déjà vu, aucun intérêt.

 

J'aurai fais le film totalement inverse en fait, je serai parti de l'apogée de Mercury, le live à Wembley Live Aid, ou le concert à Wembley de l'année d'après en 86, les orgies etc, puis j'aurai continué sur la découverte de son statut sérologique, pour montrer la face plus intime de sa personnalité, la façon dont il a voulu être un artiste jusqu’au bout, durant la promo d'Innuendo, là pour moi on tenait vraiment quelque chose, ça n'aurait pas empêché de montrer quelques flachback  sur la carrière du groupe d'ailleurs. 

 

Parce que j'ai dit que ça valait le coup de le voir pour la performance d'acteur ? C'est toi qui tourne pas rond la pour le coup...

 

Après, que toi tu t'es décidé à ne pas aller le voir pour le contenu, là j'entends bien ta remarque et on peut débattre. Là, au moins on parle du film en lui-même ! Moi j'aime ce parti pris, de ne dévoiler que subtilement sa maladie, pour finir par ce magnifique exercice vocal, parce qu'il s'agit avant tout de musique et rendre grâce à la voix extraordinaire de Freddie. 

Lien vers le commentaire

Le bouche a oreille tourne a plein régime lol ,meilleur "outil" de promotion qui existe ! dire que j'étais pas emballé du tout au début ( génèse et tournage chaotique ) et failli ne pas le voir a cause des critiques presses désastreuses...comme quoi...

 

Très content des 2 goldens globes , bien mérité.

Rami Malek ne surjoue pas , il incarne vraiment son role avec justesse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ScissorBoy a dit :

$774.0 WW pour le film.

Il est toujours #8 sur 2018 mais va peut être pouvoir passer #7 et détroner Mission Impossible - Fallout et ses $791.1

 

En France le film a passé la barre des 4 millions d'entrées.

 

C’est génial !!!!!????

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...