Aller au contenu

Bohemian Rhapsody (sortie le 30 octobre 2018)


Elyes

Messages recommandés

La réa est bonne mais c'est un raccourci géant et on apprend rien d'autre qu'il a été marié à une femme, qu'il aimait les chats et persuadé de son génie. Le reste c'est Malek qui rend une bonne performance mais je ne dirais pas que c'était un très bon film. 

L'intégration de leurs tube est bien amenée et on est content à chaque fois qu'on y reconnaît un de leurs classiques. 

Il doit y avoir beaucoup de nostalgiques en France pour que 4 millions de personnes aillent voir le film (j'en fais partie). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/01/2019 à 22:16, Mortimer a dit :

Très moyen, il n'y a vraiment que la performance de Rami Malek qui vaut le coup. Tout le long, j'ai attendu une scène avec la chanson "The show must goes on"... J'ai ragé quand je l'ai entendu pendant le générique de fin. :lol:

 

Mercury était en fin de vie quand ils ont enregistré The Show Must Go On.

D'ailleurs, le single est sorti au Royaume-Uni 6 semaines seulement avant sa mort. C'était le morceau parfait pour le générique de fin (au vu des paroles et au vu des circonstances puisque c'est leur dernier tube).

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Excellent film

Les critiques des spectateurs est finalement ce qui importe le plus Audiences polled by CinemaScore gave the film an average grade of "A" on an A+ to F scale, while PostTrak reported filmgoers gave it an 88% positive score and a 75% "definite recommend".

Je n'écoute que ses titres depuis que j'ai vu le film

 

Rami Malek mérite son Oscar

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Nonos : oui moi aussi, depuis que j'ai réussi à aller le voir au ciné je suis dans une phase QUEEN/FREDDIE,, ça tourne en boucle ! !

 

Malgré des approximations, ce film a le mérite de mettre le projecteur sur un groupe de légende et un artiste charismatique que je ne connaissais que trop peu. 

 

Ayant vu A Star Is Born cet automne, je trouve l'impact de BR bien plus important, ce film me hante bien plus.

 

Ces docus complètent bien le film si on veut en savoir davantage :

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Blackout Zone a dit :

Nonos : oui moi aussi, depuis que j'ai réussi à aller le voir au ciné je suis dans une phase QUEEN/FREDDIE,, ça tourne en boucle ! !

 

Malgré des approximations, ce film a le mérite de mettre le projecteur sur un groupe de légende et un artiste charismatique que je ne connaissais que trop peu. 

 

Ayant vu A Star Is Born cet automne, je trouve l'impact de BR bien plus important, ce film me hante bien plus.

 

Ces docus complètent bien le film si on veut en savoir davantage :

 

 

 

C’est exactement mon ressenti,j’aurais pu écrire ton post .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...