Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Si elle pouvait la zapper... Elle est très sympa hein, mais voilà, il faut foutre absolument des titres comme "Get Up Girl", "Histoires de fesses" et "Prière". Déjà qu'on va devoir se taper "N'oublie pas" et "Désobéissance"... 

 

Sinon je serai aussi de la partie le 12 juin en fosse normale. Je compte me faire une quatrième date s'il y en a qui s'ajoute. #Moutonruiné

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Grease a dit :

Si elle pouvait la zapper... Elle est très sympa hein, mais voilà, il faut foutre absolument des titres comme "Get Up Girl", "Histoires de fesses" et "Prière". Déjà qu'on va devoir se taper "N'oublie pas" et "Désobéissance"... 

 

Sinon je serai aussi de la partie le 12 juin en fosse normale. Je compte me faire une quatrième date s'il y en a qui s'ajoute. #Moutonruiné

 

Preach ma soeur, limite je voudrais qu'elle chante tout l'album sauf les singles ? (Bon Rolling Stone on garde faut pas déconner)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tinpiliycfa a dit :

J'ai vu mylène une fois au stade de France et déçu... je me suis dit alors que je serai pourquoi pas retourné cette année d'autant que j'apprécie l'album mais le prix est trop élevé je trouve. Et le U arena j'imagine que si tu payes pas super cher... Tu vois que dalle ! 

L’arena fait 1/3 du stade de France en termes de taille. Et si t’as pas aimé le concert au stade de France, tu connais clairement rien aux spectacles, et tu ne la mérites pas donc oui, garde tes sous pour autre chose :)

  • Haha 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ataxique a dit :

L’arena fait 1/3 du stade de France en termes de taille. Et si t’as pas aimé le concert au stade de France, tu connais clairement rien aux spectacles, et tu ne la mérites pas donc oui, garde tes sous pour autre chose :)

 

dans le rayon remarque débile... Tu sais qu'il n'y a pas que mylène dans la vie et que ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé on spectacle que forcément je n'aime rien !! 

 

En effet je vais garder mon argent pour d'autres artistes à venir 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a eu la guerre du Vietnam et maintenant, la guerre pour les places de Mylène Farmer. A chaque mise en vente depuis 2006, c'est un cauchemar. Le pire c'était pour le Stade de France. Mais j'ai mes places, obtenues de haute lutte et à force de courir à en perdre l'équilibre. Elle a intérêt à assurer !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai essayé de faire une setlist, la plus plausible possible (pardonnez-moi pour l'éviction de "Des larmes" ?)

 

Introduction

Interstellaires

Désobéissance

Libertine

 

Interlude « Effets secondaires »

Get up Girl

Pourvu quelles soient douces

Optimistique-moi

California

 

Je te rends ton amour (piano voix)

Ainsi soit-je…

N’oublie pas

Interlude Au lecteur

 

Rolling Stone

Sans Contrefaçon

C’est pas moi

Prière + outro Prière

 

Désenchantée

Sans logique

C’est dans l’air

Histoires de fesses

 

Stolen Car

On a besoin d’y croire

 

Love Song

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...