Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

Le business farmer est quand même incroyable !

elle met en place sa propre billetterie et fait payer les frais d'envoie une blinde ! elle encaisse donc un max

et elle met en place sa propre bourse d'échange payante pour parasiter le marché noir !

 

Bref elle va pouvoir se reposer pendant les 5 prochaines années ;)

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tony25 a dit :

Le business farmer est quand même incroyable !

elle met en place sa propre billetterie et fait payer les frais d'envoie une blinde ! elle encaisse donc un max

et elle met en place sa propre bourse d'échange payante pour parasiter le marché noir !

 

Bref elle va pouvoir se reposer pendant les 5 prochaines années ;)

 

Les frais d'envoi c'est la même chose sur Ticketnet. 

Et concernant la Bourse elle n'est pas encore ouverte donc je sais pas comment tu peux affirmer que c'est payant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ScissorBoy a dit :

 

Les frais d'envoi c'est la même chose sur Ticketnet. 

Et concernant la Bourse elle n'est pas encore ouverte donc je sais pas comment tu peux affirmer que c'est payant. 

tu crois qu'ils vont proposer ce service gratuitement ? ils vont bien te prendre 2 ou 3€ de commission ;)

Lien vers le commentaire

J'ai tellement le seum que j'en ai la chiale.

Je ne peux pas prendre ma place aujourd'hui, ma banque a décidé de bloquer mon compte PILE au moment de la mise en vente.

 

Révélation

Si ça se trouve, ils ont senti que j'allais claquer mes sous pour la vieille. #complot :ninja:

 

Je vais devoir attendre la semaine prochaine. Place assise catégorie or sinon rien. La fosse, je vais finir écrabouillée par les autres. Je me souviens que trop douloureusement de mon expérience de Timelesss. 

 

Quant au site, c'est juste immonde à quel point c'est saturé. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Novembre a dit :

 

  Masquer le contenu

 

 

Je vais devoir attendre la semaine prochaine. Place assise catégorie or sinon rien. La fosse, je vais finir écrabouillée par les autres. Je me souviens que trop douloureusement de mon expérience de Timelesss. 

 

Quant au site, c'est juste immonde à quel point c'est saturé.  

En général t'as des coins avec plein d'espace en fosse or, je suis jamais allez à un concert de farmer mais dans les autres concerts c'est xomme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...