Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Blackout Zone a dit :

Je sais pas quoi faire, aidez moi.

Je voulais 2 CARRE OR, je n'ai pas pu rester jusqu'au bout de la vente, toujours est il que mon copain a réussi à choper

2 places CARRE OR mais face à la scène, c'est à dire tout au fond de la salle...  Je suppose qu'il ne restait que cela ? 

On est sur la croix rouge :

 

marie-mylene-farmer.png

 

J'ai trop peur de ne rien voir, ou de voir Mylène en tout petit. Je ne comprends pas l’intérêt de foutre un carré Or à cet endroit. 

Du coup je me tâte Lundi pour essayer de choper 2 Fosse Or ou 2 Carré Or mieux placés.

Je fais quoi ?? Help me !

En plus c'était pour l'anniversaire d'une pote... 

Ben déjà ou t'es c'est pas mal, effectivement tu l'a verra en petit mais tu verras toute la scène en face.

Sur les coté du la vois mieux mais t'es pas face donc tu profite moins de tout le spectacle.

Après évidemment en fosse or c'est le mieux pour la voir de tout pres et de face ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, pikhom a dit :

Je n ai pas pu chopper des places en fosse or. Je me suis rabattu sur la catégorie 1 au fond. Je ne vais pas voir grand chose :(

tente lundi certains disent qu'il y aura à nouveau fosse or

 

sinon espere qu'il y ait des prolongations ;)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JuliaRoberts a dit :

Sincèrement, en voyant ces vidéos, ça me donne surtout l'impression que dans des salles comme ça, on ne voit rien de nulle part.

Mais bon y'a le son, l'ambiance et vive les écrans géants.

Exactement. Ce sont des salles trop grandes! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nebs13 a dit :

J’adorerai!!! ?

j'avoue moi aussi ( et je pense qu'elle finira sa carrière comme ça )

mais imagine déja avec 240 000 places mise en vente t'en a qui sont frustré alors dans une salle de 1500 places ... et à quasi 60 balais je la vois mal se taper 200 dates !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...