Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

Les célébrités ne sont pas des inconnues mais franchement le casting ne fait pas rêver. Comme tout le monde le dit ici, de toute façon, que ce soit en France, aux US etc c'est le même cas, des gens peu connus davantage célébrités que stars donc c'est comme ça. Mais c'est quand même dommage. 

Je reste tout de même intransigeant sur l'âge. Je trouve le casting vieillot, malgré Azize D., Hugo Philipp et dans une """"moindre mesure"""" Clara Morgane.

Sinon j'ai été surpris de la notoriété de Yoann Riou dans le milieu du consulting sport/TV (et, sans créer de polémique, dans le milieu hétéro:ph34r:)

Lien vers le commentaire

Je trouve le casting  féminin sympa, à part la Elsa dont je me contrefiche. Par contre côté masculin ça manque d'une personnalité emblématique parce que soyons honnêtes les sportifs c'est pas Philippe Candelero, Bryan Joubert ou Djibril Cissé on sait pas vraiment qui ils sont. Et n'allez pas dire qu'ils sont connus de ceux qui suivent le sport car ce n'est pas du tout la cible du programme. 

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'une femme remporte l'émission encore une fois cette année. Après je demande à être surpris évidemment mais avec ce casting sur le papier, impossible pour moi. On verra bien. En tout cas, l'annonce de Yoann Riou sur Twitter a attiré beaucoup de gens, je ne savais pas qu'il était si apprécié :lol: 

Lien vers le commentaire

Encore une qui a bien squattée les émissions d'Arthur lol

Ladji Doucouré sa femme est l'ex miss Rachel Legrain-Trapani , elle aurait pu participée ça aurait été sympa d'avoir un couple comme ce fut le cas avec Cerruti.

 

Le casting ne me fait pas très envie sur le papier , j'en connais pas la moitié mais a voir ce que ça va donner en live.

Lien vers le commentaire

Je dois avoir revé mais il m'avait semblé qu'elle avait déja participée ! ( je dois confondre avec une autre émission , ice show sur M6 peut-etre...)

je ne sais meme pas si elle est encore présentatrice sur nrj12 , a part sortir ses calendriers sexy...

 

Yoann Riou va pas faire long feu...sans méchanceté ( je vois bien Emmanuelle Berne avec , la pauvre pas le choix )

Ils auraient pu mettre une femme a la place ! ( j'aimerais bien savoir qui est cette fameuse "star" qui se désiste ??? et laisse son danseur en plan , c'est space )

Lien vers le commentaire

En tout cas ils le donneront sûrement pas à Denitsa :ninja:

 

Sinon Clara avait participé à Ice Show et se débrouillait très bien même si elle n'a fait qu'une émission. Elle tient un cabaret également j'ai lu. Je pense qu'elle sait un minimum danser. Mais après si c'est le cas, est-ce que le public suivra, c'est la vraie question. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Matis a dit :

 

Ladji Doucouré sa femme est l'ex miss Rachel Legrain-Trapani , elle aurait pu participée ça aurait été sympa d'avoir un couple comme ce fut le cas avec Cerruti.

 

 

 

Ils ont effectivement été ensemble mais ça fait au moins 10 ans.

Depuis elle s'est mariée avec un autre, a divorcé, elle est sortie avec Benjamin Pavard...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Invictus a dit :

Je ne pense pas qu'une femme remporte l'émission encore une fois cette année. Après je demande à être surpris évidemment mais avec ce casting sur le papier, impossible pour moi. On verra bien. En tout cas, l'annonce de Yoann Riou sur Twitter a attiré beaucoup de gens, je ne savais pas qu'il était si apprécié :lol: 

 

Donc, toujours pas de prix pour Licata. Il n'y arrivera jamais. XD

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...