Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

Bon bah une bonne nouvelle de mon côté la non participation de Jordan, je n'aimais pas ce danseur, je sais pas il dégageait pas grand chose que j'apprécie.

 

Sinon avec DALS contrairement à beaucoup de gens ici, je ne porte pas tant que ça importance au casting, l'important c'est de voir des personnalités progresser (ou non), c'est ça que j'aime, voir l'apprentissage de la danse, ce qu'elle peut véhiculer comme émotion et apporter aux gens. Donc au final le casting importe peu, même si bien sûr on est toujours content de voir des personnalités qu'on apprécie.

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Moundir cette blague... gros misogyne. Je plains sa danseuse. J'espère qu'elles ne se mangera pas une patate comme il avait tenté de faire a l'encontre d'une candidate dans sa 1ère participation... dire que c'était filmé et qu'une séquence comme ça aujourd'hui créerait un scandale (voire une annulation de saison)  quelle hypocrisie de mettre en-avant un profil comme ça.   

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Après les gens changent , gagnent en maturité et je pense que de ce coté la il a évolué...il a une vie de famille depuis pas mal de temps maintenant.

Mais son coté impulsif a l'air d'etre toujours présent ,  quand j'entends les histoires avec Bastien et un autre (?) dans son émission sur W9 , je ne sais plus ce que c'était...

Lien vers le commentaire

Ah oui donc ils remplacent pas Jordan chez les danseurs ? D'habitude ils équilibrent en 6/5 mais là 6/4 :lol: C'était bien la peine de ne pas le prendre tiens. Même si on est pas à l'abri d'une arrivée de dernière minute (mais apparemment pas le cas dommage).

 

Bon sinon le casting est quand même sympa. Et comme chaque année le topic arrivera une fois qu'on aura plus d'infos (date et photos) ^^

Lien vers le commentaire

Malheureusement, le compte est bon, 10 "stars" annoncés plus ou moins officiellement (6 hommes + 4 femmes), 10 danseurs (6 femmes + 4 hommes)

 

- Liane Foly officiel

- Linda Hardy officiel

- Elsa Esnoult officiel

- Clara Morgane

- Sami El Gueddari officiel

- Azize Diabaté officiel

- Hugo Philip officiel

- Moundir officiel

- Ladji Doucouré

- Yoann Riou

 

- Maxime Dereymez

- Anthony Colette

- Christian Millette

- Christophe Licata

- Fauve Hautot

- Emmanuelle Berne

- Candice Pascal

- Katrina Patchett

- Denitsa Ikonomova

- Inès Vandamme

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...