Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

Fallait le faire pour le allez le cherchez lui !!!!une présentation d'émission ; c'est tout ce qu'il a...mon dieu la gueule des "stars". Comme si Kho-lanta avait besoin de promo...

je le dis chaque année , mais ça me sidère de voir comment ils peuvent ramer autant avec le casting.

 

Un gros coup , que j'aurais adoré voir , c'est Mallaury Nataf... ( si elle est sérieuse bien sur , si c'est pour voir une folle qui s'en branle c'est pas la peine )

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Il manque quand même une grosse queen dans ce casting :(

De façon générale, je trouve ce début de casting assez vieillot.

Sinon, j'avais entendu parler de Marion Bartoli pour le casting de cette année. J'aime bien cette femme donc j'espère qu'elle y sera. Ceci dit, ça ne relèverait pas pour autant le côté vieillot ha ha.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Matis a dit :

Fallait le faire pour le allez le cherchez lui !!!!une présentation d'émission ; c'est tout ce qu'il a...mon dieu la gueule des "stars". Comme si Kho-lanta avait besoin de promo...

je le dis chaque année , mais ça me sidère de voir comment ils peuvent ramer autant avec le casting.

 

Un gros coup , que j'aurais adoré voir , c'est Mallaury Nataf... ( si elle est sérieuse bien sur , si c'est pour voir une folle qui s'en branle c'est pas la peine )

 

Non mais critiquer Moundir pour donner le nom d'une meuf qui n'a plus de carrière et dont plein de gens se tapent la blague :mdr:

 

Moundir a réussi à se faire une petite notoriété, il a son émission sur W9, il est largement légitime. Qu'on aime pas la personne d'accord mais alors hurler qu'on aille le chercher :lol: Laurent à l'époque n'avait pas la notoriété de Moundir hein.

 

Puis bon regardez le casting dans les autres versions c'est pareil. Aux USA ils prennent même des participants du Bachelor alors bon.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Laurent était un vainqueur.

Pas Moundir qui n'a jamais gagné.

La ménagère ( cible importante pour l'émission )qui lit Closer connait Mallaury , les trentenaires aussi ( le miel et les abeilles , la ferme célébrités ) qui d'ailleurs sera dans les mystères de l'amour a la rentrée sur TFX.

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Matis a dit :

Fallait le faire pour le allez le cherchez lui !!!!une présentation d'émission ; c'est tout ce qu'il a...mon dieu la gueule des "stars". Comme si Kho-lanta avait besoin de promo...

je le dis chaque année , mais ça me sidère de voir comment ils peuvent ramer autant avec le casting.

 

Un gros coup , que j'aurais adoré voir , c'est Mallaury Nataf... ( si elle est sérieuse bien sur , si c'est pour voir une folle qui s'en branle c'est pas la peine )

 

Mallaury Nataf je dis oui mais dans une tele d'enfermement! Là dans DALS c'est trop formaté, on voit rien.
Regarde Lio l'an dernier

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...