Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Anth0 a dit :

Il y aurait pas eu de split de vote du tout mdr, Ugo a fini dernier du public de toute façon

 

Bah ils ont la même cible, et un énorme soutien sur les réseaux sociaux. Mais ils n'étaient pas devant leur écran ce soir apparemment oui.

 

En revanche, il n'a pas terminé dernier du public, c'était Noémie il me semble!

Lien vers le commentaire

Pauvre Tracy ! J'ai vraiment bien aimé.

 

Je pensais que le papa de Seemone était mort du coup... En fait, il était dans la salle. J'avais écouté la chanson d'une toute autre façon du coup (je ne sous-entends rien, c'est juste une erreur de ma part). J'avoue préférer les titres un peu plus fédérateurs à l'Eurovision, un peu plus rythmés, qu'ils soient formatés ou originaux...

 

Du coup je n'ai pas particulièrement envie que ce titre l'emporte même s'il était bon. Bon, je parle même pas de celui de Moire qui ne m'a pas du tout plu.

 

En conclusion, j'ai bien envie de soutenir plutôt deux chanteurs de l'autre demi-finale, Bilal et Aysat : je serai plus motivé et aurai plus envie de les soutenir en mai (même si la seconde n'a clairement aucune chance d'aller à Tel Aviv, j'en suis conscient).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dommage qu'une partie du public vote pour un nom plus que pour une chanson.

Ugo doit bien avoir le seum, passer de la finale à un cheveu !

Surpris du flop de Gabriella, son ordre de passage a du jouer malheureusement. Dommage pour PhilipElise aussi.

 

Ce qu'il faut retenir de la soirée c'est le carton de Seemone :throb:

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu, Mikolas qui aime les trucs modernes et qui donne 0 à Tracy tout va bien.

 

Doutson qualifié, mon dieu.

Même le jury s'est fait avoir par Moire, mon dieu.

 

En bref, des résultats catastrophiques. 

Décu pour Tracy, choqué pour Gabriella, incompréhension pour Doutson et sidération pour Moire.

J'avais prévu d'aller à la finale mais vu les qualifiés non merci.

La seule bonne nouvelle est que Seemone est capable de battre Bilal vu qu'elle était pas loin de Moire au télévote

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Tu t'es trompé, tu as mis "Magnolias Forever" au lieu de "Tous les Deux". Tellement deg pour Gabriella, Tracy et Ugo dans une moindre mesure. Ce qui me tue le plus, c'est les 3 autres qualifiés qui sont Emmanuel, Doutson et the Divaz.?

édit : Ah ben tu as modifié, it's good.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...