Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bad WereWolf a dit :

Très surpris des choix des jurys internationaux d'écarter des chansons comme celle de Florina ou de Gabriella. Peut-être s'assure t'il d'avoir moins de concurrences pour la finale en mai... 

 

Florina je peu comprendre car son live était pas terrible mais Gabriella il y avait tout dans son live et sa mise en scène. Mais comme quoi on peu avoir des surprises comme le jour de l'Eurovision... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Red Lipstick a dit :

On a quand même perdu 3 énormes tubes... 

?Florina

?Tracy

?Gabriella

La France ne vous mérite pas. ✨✨✨

 

Pardon mais moi je reste bloqué la dessus, j'étais prêt à annuler ma soirée pour elles. 

Samedi prochain à 21h soirée ou non, une minute de silence sera imposée. ?

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Shewstar a dit :

Quelqu'un a le pourcentage exact du public svp ?

Les chiffres sont déjà sur le wiki :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/France_au_Concours_Eurovision_de_la_chanson_2019

 

27% pour Emmanuel, 25% pour Seemone, entre autres. J'espère que Seemone dominera chez les jurys et que Emmanuel se fera bouffer au télévote par les autres concurrents. Puis pour finir, je veux juste Seemone derrière son piano, point.

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Shewstar a dit :

Point positif : Seemone ne pleureras pas la semaine prochaine (elle vas pas nous faire ça toutes les semaines). Donc plus de votes pour nos favoris ?

Ah non, j'espère justement qu'elle pleurera, si elle veux gagner (mais pas trop, sinon, les gens se lasseront).

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CocoM a dit :

Ah non, j'espère justement quelle pleura, si elle veux gagner (mais pas trop, sinon, les gens se lasseront).

 

Justement je veux pas qu'elle gagne ^_^

 

Puis si vous tenez vraiment à elle, vu ses réactions à chaque victoire, c'est mieux pour sa santé qu'elle perde :ph34r: :lol:

  • Like 2
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 17/01/2019 à 00:11, Placid a dit :

Mon pronostic pour la SF2 :

 

Les 4 qualifiés seront :

1- Seemone

2- PhilipElise 

3- Ugo

4- Emmanuel Moire (Chimène Badi Style, il pourra clairement remercier le public de France 2)

 

OUT Gabriella, Tracy, Doutson,The Divaz et Noémie 

 

Dire que mon post avait eu 4 "Confused" de membres pro Tracy/Gabriella.... Lol

 

Mon avis à néanmoins bien changer sur Gabriella, elle meritait malgré tout la finale... surtout à la place des Divaz/Doutson... 

 

Par contre Tracy... Je connais pas le rendu TV mais en live c'était hyper timide au niveau de la voix. 

Bonne articulation c'est à peu près tout. 

 

Ravi pour Seemone. La grande favorite qui confirme plutôt bien son statut. 

Le public était totalement séduit par sa performance. Ses larmes.. Les larmes de Garou / Christophe c'était très touchant ! 

 

Dommage pour Ugo, il rate la finale à 1 petit point (mais bon, très peu de présence scenique au final) et dommage aussi pour PhilipElise (sacré ambiance sur son titre) 

 

Moire c'était assez joli à écouter/voir. 

Je l'ai bien senti son excellent classement au niveau Public... Le #1 était clairement une surprise. 

Sa chanson reste très moyenne, même si ça passe mieux avec le live. 

 

Dire que pour certains (beaucoup) ici il était hors course...

Bravo à lui d'avoir déjoué les pronostics de Cif... ?

 

Sinon j'ai très vite eu horreur du fait que le jury Français donne son Top tout au long de la soirée.

Ça a du surement bien influencer le vote du public français.

 

J'ai largement préféré le prime de la SF1. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, AngelHeart a dit :

Donc le classement par points :

1- Bilal hassani - 115

2- Seemone - 113

3- Emmanuel Moire - 84

4- Chimène Badi - 66

5- Silvàn Areg - 59

6- The Divaz - 54

7- Aysat - 40

8- Doutson - 39

 

 

Ça fait vraiment pitié, quand les 10 nouveaux jurys internationaux vont voir les 8 candidats, ils vont avoir pitié de nous. Dire que l'on est passé à côté de Tracy, Gabriella, Ugo, Florina, Philipelise. À la place, on nous donne Doutson et Emmanuel, youpi.

  • Like 3
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...