Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

C'est le 1er Novembre.

 

All I Want For Christmas Is You est #46 (+125) sur iTunes.

Premier classement Spotify de l'année, #198 en Norvège.

#280 (NE) sur Apple Music US.

 

Mariah était en TT Monde suite à des milliers de tweets qui annonçaient que la saison MARIAH CAREY a commencé.

(Christmas Season introuvable d'ailleurs :lol:)

 

It's time for another slayage ! :throb:

 

Image associéeImage associée

  • Like 21
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RedNBlue Kingdom a dit :

Donc c'est ça l'image de MC à notre époque ? La dinde sur son canapé avec sa coupe de champagne qui beugle AIWFC ? Fait chier quand même qu'une des plus grandes chanteuses (au passé) soit cantonnée en mère Noël vulgaire.. Quelle tristesse 

 

Je pense un peu comme toi mais d'un côté je me dis que c'est ce qui lui reste pour être dans la lumière. 

Après elle a quand même encore du succès sur youtube ou  spotidy. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Donc c'est ça l'image de MC à notre époque ? La dinde sur son canapé avec sa coupe de champagne qui beugle AIWFC ? Fait chier quand même qu'une des plus grandes chanteuses (au passé) soit cantonnée en mère Noël vulgaire.. Quelle tristesse 

 

Dit il avec son post bien vulgaire.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Shiva* a dit :

 

Dit il avec son post bien vulgaire.

Parce ce que j'adore MC et que je ne peux pas me réjouir de ce spectacle tragique, chaque année on a le droit à une autre mise en scène sans âme qui me rappelle qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle même, qu'elle n'a plus ses capacités vocales d'antan et qu'en gros elle est toujours contente de jouer la mère Noël pour un gros chèque. Elle n'a aucun projet ou chanson digne d'intérêt depuis des années, c'est juste dommage qu' elle se complaise là dedans 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

Parce ce que j'adore MC et que je ne peux pas me réjouir de ce spectacle tragique, chaque année on a le droit à une autre mise en scène sans âme qui me rappelle qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle même, qu'elle n'a plus ses capacités vocales d'antan et qu'en gros elle est toujours contente de jouer la mère Noël pour un gros chèque. Elle n'a aucun projet ou chanson digne d'intérêt depuis des années, c'est juste dommage qu' elle se complaise là dedans 

 

source.gif

 

Son meilleur album depuis des années.

  • Like 6
  • Thanks 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Peu importe ce qu'on en pense, elle a la chance d'être de retour dans les charts chaque année, gagner des millions chaque année et surtout d'avoir, je trouve, le plus grand classique d'une popute. En plus de ça, elle peut avoir cette image de diva tout au long de l'année mais je ne vois personne parler de Mère Noël vulgaire a cette période. Au contraire, j'ai l'impression qu'elle est même praised comme "reine de Noël" et c'est génial pour elle. Tout le monde sait que Mariah est une des plus grandes chanteuses de tous les temps, après 30 ans de carrière elle n'a plus besoin de le prouver.

 

Résultat de recherche d'images pour "mariah carey all i want for christmas is you cover"

Spotify:

#59 Irlande (NE)

#88 UK (NE)

#97 Danemark (NE)

#115 US (NE)

#124 Norvège (+76)

#148 Canada (NE)

#153 Pays-Bas (NE)

WW - 698,000 streams (#180)

 

Apple Music:

#50 Danemark (NE)

#81 Irlande (NE)

#104 Norvège (NE)

#106 UK (NE)

#137 Pays-Bas (NE)

#146 Canada (NE)

#148 Suède (NE)

#162 Autriche (NE)

#162 Finlande (NE)

#191 US (NE)

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Elle peut dire merci à Spotify aussi qui l'a déjà mise en avant... hâte de voir les chiffres de cette année qui, en toute logique, seront encore plus importants que l'année dernière ! 

Par contre je suis "choqué" de ses chiffres globaux postés sur la page précédente en septembre... c'est extrêmement bas.
J'ai bien conscience que ce n'est pas sa génération mais quand même... ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Petit Prince a dit :

 

#65 aux midweeks UK de lundi pour Merry Christmas.

 

Mais comme chaque année, il faudra attendre qu'on se rapproche de Noël pour voir le réel impact du disque.

Merci pour ta réponse, c’était pour savoir par rapport à la réédition en physique.

 

Mais oui va falloir attendre décembre pour être sur, je trouve ça tout de même faible avec le buzz de ses vidéo...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...