Biggie Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 200k c’est bien pour elle non 1 Lien vers le commentaire
Exorcisst Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Au vu du succès niveau critique, il est clair qu'elle a ses chances dans le terrain R&B pour les Grammy's de l'année prochaine. 2 Lien vers le commentaire
happymonkey Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 15 heures, JuL!En a dit : Ça me fait de la peine, l'album mérite objectivement beaucoup mieux. Surtout je pensais que les bonnes critiques de l’album lui permettrait de vendre plus que ça. Est-ce que A No No est un minimum diffusé ou pas du tout ? Lien vers le commentaire
Sreym Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Elle fait finalement les mêmes chiffres que l'album "The Elusive". Elle se rachète une image, un peu de patience et elle pourra sans doute faire un peu mieux avec le temps en terme de performance commerciale. Déjà les critiques, c'est dans la poche 3 Lien vers le commentaire
DHayes Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 Après 7 mois et demi, CAUTION atteint enfin mais très péniblement les 100k aux USA. Lien vers le commentaire
Nonos Posté(e) 27 juillet 2019 Share Posté(e) 27 juillet 2019 MAJ de ses écoutes Singles: 01 - 496,833,556 - 1994 - All I want for Christmas Is You 02 - 183,987,722 - 2005 - We Belong Together 03 - 129,700,592 - 1996 - Always be my Baby 04 - 88,193,547 - 2003 - I Know what you Want 05 - 85,093,115 - 1993 - Hero 06 - 74,942,153 - 1995 - Fantasy 07 - 72,592,396 - 1994 - Without You 08 - 72,146,588 - 2013 - #Beautiful 09 - 61,246,522 - 1995 - One Sweet Day 10 - 57,283,874 - 2008 - Touch my Body -- 11 - 53,679,400 - 2009 - Obsessed 12 - 52,134,264 - 1994 - Christmas (Baby Please Come Home) 13 - 47,923,024 - 2011 - AIWFCIY (ft. JB) 14 - 45,537,962 - 1998 - When you Believe 15 - 43,221,975 - 1999 - Heartbreaker 16 - 36,553,051 - 1991 - Emotions 17 - 32,769,522 - 1998 - My All 18 - 32,099,699 - 2005 - Shake It Off 19 - 30,869,393 - 1994 - O Holy Night 20 - 30,296,181 - 1994 - Santa Claus Is Coming To Town -- 21 - 27,800,354 - 1997 - Honey 22 - 26,763,140 - 2000 - Against All Odds 23 - 25,386,687 - 1992 - I'll Be There 24 - 24,955,285 - 2005 - It's Like That 25 - 23,231,420 - 1990 - Vision of Love 26 - 23,217,618 - 1993 - Dreamlover 27 - 23,170,058 - 1994 - Endless Love 28 - 22,225,464 - 1995 - Fantasy Remix 29 - 17,989,308 - 2010 - AIWFCIY (EF) 30 - 17,813,144 - 1994 - Silent Night -- 31 - 17,056,913 - 2005 - Don't Forget About Us 32 - 16,788,219 - 2009 - I Want to Know What Love Is 33 - 14,824,380 - 2018 - GTFO 34 - 14,743,760 - 2000 - Thank God I Found You 35 - 14,661,492 - 1990 - Love Takes Time 36 - 14,452,836 - 2010 - Oh Santa 37 - 13,500,640 - 1997 - Breakdown 38 - 13,273,240 - 2008 - Bye Bye 39 - 12,976,870 - 2019 - A No No 40 - 11,737,387 - 2015 - Infinity Albums: 1994 - 668,693,265 - Merry Christmas 2005 - 306,659,111 - The Emancipation of Mimi 1995 - 299,170,876 - Daydream 1993 - 199,777,665 - Music Box 2014 - 121,036,175 - Me. I am Mariah... The Elusive Chanteuse 2009 - 108,087,196 - Memoirs of an Imperfect Angel 2008 - 102,989,281 - E=MC² 1997 - 99,720,115 - Butterfly 1999 - 85,651,796 - Rainbow 2018 - 71,874,012 - Caution 1990 - 62,113,401 - Mariah Carey 2010 - 59,048,838 - Merry Christmas II You 1991 - 56,159,091 - Emotions 2002 - 22,248,835 - Charmbracelet Daydream va dépasser les 300M Music Box les 200M Butterfly les 100M 4 3 Lien vers le commentaire
Shiva* Posté(e) 27 juillet 2019 Share Posté(e) 27 juillet 2019 C’est étonnant de trouver Always Be My Baby si haut et devant la plupart de ce qu’on imagine être ses signature songs. Un peu triste pour les scores des derniers singles j’imaginais bien qu’on était loin d’un succès populaire mais moins de 15 millions ça fait mal quand même. Lien vers le commentaire
Maroine Posté(e) 27 juillet 2019 Share Posté(e) 27 juillet 2019 ABMB a toujours été une chanson très populaire hors fans le clip marche bien sur youtube. Le score de My all m'étonne un peu car elle est très populaire sur youtube. Sinon I know want you want vient de franchir les 100 millions sur youtube. Elle va aussi se faire piquer son record pour One sweet day puisque lundi Old town road va devenir la chanson à être rester le plus longtemps n°1. 1 Lien vers le commentaire
Daren-Spirit Posté(e) 27 juillet 2019 Share Posté(e) 27 juillet 2019 Je le répète c'est grâces aux remixes... Lol Je pense que ce n'est plus comparable, car ce sont de modes de consommations différentes... A l'époque Usher ou les black eyes peas étaient une menace pour le record de Mariah... 1 Lien vers le commentaire
Sioux75 Posté(e) 27 juillet 2019 Share Posté(e) 27 juillet 2019 Ravi que son duo avec Busta ait passé la barre symbolique des 100 millions, cette collaboration ( chanteuse Rnb/Pop avec un rappeur ) est une des plus réussies des années 2000 ...Pour ces écoutes sur Spotify que je n 'utilise pas, à part me donner un ordre de classement de ses titres et albums les + populaires je suis incapable de savoir si ce sont de bons chiffres ou pas. 2 Lien vers le commentaire
Mobali Posté(e) 27 juillet 2019 Share Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 7 heures, Maroine a dit : ABMB a toujours été une chanson très populaire hors fans le clip marche bien sur youtube. Le score de My all m'étonne un peu car elle est très populaire sur youtube. Sinon I know want you want vient de franchir les 100 millions sur youtube. Elle va aussi se faire piquer son record pour One sweet day puisque lundi Old town road va devenir la chanson à être rester le plus longtemps n°1. Grâce aux remix, elle n'en reste pas moins fière car son single est une pure merveille, tant au niveau de la symbolique, du tube que c'était, de la voix, de l'interprétation, de l'artiste qu'elle est, et l'influence qu'elle avait. Perso j'ignorerai complètement le record de lilnas moi ses remix tout les 3 jours je trouve ca honteux, et exécrable. Quand je pense qu'avant on se moquait de Katy P et ses remix relous . Lien vers le commentaire
Sioux75 Posté(e) 28 juillet 2019 Share Posté(e) 28 juillet 2019 J 'ai pas envie d 'incriminer Lil nas avec ses remixes, Mariah a elle aussi dans le passé sorti des remixes pour se maintenir en haut du classement .. Alors certes ses remixes étaient dans l 'ensemble plus ingénieux mais commercialement ils avaient, pour certains, la même vocation. 3 Lien vers le commentaire
Dunce* Posté(e) 28 juillet 2019 Share Posté(e) 28 juillet 2019 On sait combien elle a vendu d’albums avec le streaming inclus ? Lien vers le commentaire
Drew Posté(e) 28 juillet 2019 Share Posté(e) 28 juillet 2019 Stop la mauvaise foi à un moment (même si c'était prévisible). Alors oui Lil Nas try hard à fond depuis 15 jours mais la version avec Billy Rae Cyrus (la seule qui cartonne véritablement depuis le début en fait) est toujours #2 sur iTunes USA avec une large avance sur ses principaux concurrents au Hot 100. Elle a notamment encore 44% d'avance sur Bad Guy de Billie Eilish, l'actuel #2 au Hot 100 et, comme l'a expliqué @JoJo' dans le topic de Lil Nas, la version avec Cyrus reste leader également en streaming. A lire certains, Old Town Road est dans le fond du top 10 partout et c'est grâce aux remixes qu'au cumulé il est #1 alors qu'en fait, il met déjà à l'amende ses concurrents tout seul. Puis bon, doit-on rappeler qu'à une époque les radios avaient un poids considérable pour le calcul au Hot 100 ? J'ignore ce qu'il en est pour One Sweet Day mais je ne serais pas étonné que les radios aient joué un rôle dans son maintien pendant 16 semaines en tête du Hot 100. Alors bon, on se calme les stans de Mariah hein. 1 5 Lien vers le commentaire
Messages recommandés