Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

Numero 1 en France ! Incroyable. Quand on pense à quel point les Francais ne la supportent pas, c’est un exploit.

 

Dommage pour le UK. Cette regle est vraiment limite surtout quand on voit qu’elle est seconde à 150 ventres près. Elle tapera plus fort en 2019 avec peut-etre meme le numero 1 US. Who knows...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, crazy man a dit :

Mais c’est moi où sans cette règle elle signait le plus gros score de vente de l’année pour un single au UK ?! 

Il ne me semble pas avoir vu un titre fait plus de 100 000 ventes cette année !

 

Effectivement :

 

Meilleurs scores UK sur une semaine en 2018 :

 

#01 Ariana Grande - Thank U, Next (95,439) [16/11/2018]

#02 Drake - In My Feelings (94,787) [26/07/2018]

#03 Drake - In My Feelings (90,887) [19/07/2018]

#04 Calvin Harris & Dua Lipa - One Kiss (83,485) [26/04/2018]

#05 Drake - In My Feelings (83,085) [09/08/2018]

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Au passage, AIWFCIY y est certifié 5x Platine pour 350k (je n'ai pas vu cette indication sur le récap du single en page 2).

Preuve en image :

2hfou9h.png

 

Le single n'est que #9 (+4) au top digital mais évidemment #1 (+8) en streaming.

Plus surprenant, Merry Christmas est #5 (+2) des albums les plus téléchargés de la semaine en Australie,

il est #9 (+6) au top albums cumulé.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est pour ça que j'ai précisé qu'il s'agissait des téléchargements de l'album pour l'Australie.

Il y a de fortes chances que les streams en masse de AIWFCIY profitent pour faire remonter l'album dans les charts (cette autre stupide règle de compter des streams 2 fois, pour la chanson en elle-même et l'album d'où elle provient).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...