Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Maroine a dit :

@Petit Prince je viens de lire sur X que le single est 8×platine en Uk or je vois rien d'officiel sur le site c'est pas encore publié ?

 

Il y a toujours une pause entre Noël et le Jour de l'An pour les publications sur le site de la BPI. Mais les certifications sont publiés sur d'autres supports et c'est bien 8xPlatine au Royaume-Uni. Pas de souci là-dessus.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Magnifique tout ça.

 

La France est toujours longue à la detente mais quand meme numero 1 !

 

AIW devient donc le 2e single le plus certifié de l’histoire au Royaume-Uni à egalité avec Perfect (Ed.S) et Someone you Loved (Lewis.C). 😲
 

CBPCH a tellement de potentiel. C’est sur celle-ci qu’elle doit miser(avec un vrai clip) dans les prochaines années, une fois qu’elle aura eu tous les records(on l’espere) d’ic 2025.

 

Lien vers le commentaire
Le 29/12/2023 à 23:54, Med a dit :

Magnifique tout ça.

 

La France est toujours longue à la detente mais quand meme numero 1 !

 

AIW devient donc le 2e single le plus certifié de l’histoire au Royaume-Uni à egalité avec Perfect (Ed.S) et Someone you Loved (Lewis.C). 😲
 

CBPCH a tellement de potentiel. C’est sur celle-ci qu’elle doit miser(avec un vrai clip) dans les prochaines années, une fois qu’elle aura eu tous les records(on l’espere) d’ic 2025.

 

Elle et à combien et qui et le premier ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Roc44 a dit :

Elle et à combien et qui et le premier ? 


Elle est désormais 8x Platine aux UK pour AIWFCIY. Cela correspond à 4.800.000 ventes.

 

Le premier est Ed Sheran avec Shape Of You qui est 10x Platine pour 6.000.000 de ventes.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 28/12/2023 à 05:12, Med a dit :

L’ album s’est vraiment bien vendu cette année. On est à quasi 600k dans le monde dont plus de la moitié aux USA.

 

 

 

 

Pas sûr d' avoir bien compris.

 

Son album de Noël s' est vendu rien que pour cette année à 600 000 copies ??

Si tel est le cas, je trouve ça absolument énorme.. J'ai du mal à y croire.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sioux75 a dit :

 

Pas sûr d' avoir bien compris.

 

Son album de Noël s' est vendu rien que pour cette année à 600 000 copies ??

Si tel est le cas, je trouve ça absolument énorme.. J'ai du mal à y croire.


Oui dont plus de la moitié aux USA. Ca reste des estimations et c’est evidemment streaming inclus.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...