Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Je n 'attends pas particulièrement de performance pour ces titres (No no The distance etc) .. Peut-être parce que les titres ne sont pas vraiment conçus pour être des performances vocales et que la voir prostrée devant son micro ne suscite aucune envie, aucune curiosité de ma part (je me souviens encore de l'inutile performance  de "Money "avec Fabulous  où elle est quasi allongée en robe du soir sur le comptoir, disons qu' un tel titre aurait demandé plus de dynamisme ) .

Un titre comme "The distance" se suffit à lui-même, n 'a pas besoin de performance. Ce dont ont besoin ces titres ce sont de  bons clips qui retranscrivent un univers, une dynamique, une ambiance il y a de quoi faire .même si cela risque de se terminer en autocélébration de sa personne car coté clip c 'est une catastrophe niveau vues, le résultat d'une absence de créativité dans ses vidéos depuis des années,  une absence de tubes et une image dégradée.

 

Révélation

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

À quelques jours de la sortie de l'album, j'ai fini par craquer, j'ai écouté A No No. Et pour le coup, premier coup de cœur instantané de cette ère. Le texte, la voix, le sample, son flow, la "for the nostalgia" vibe et, last but not least, les "Noo" théâtraux à la fin, je suis tombé à la renverse. Il va s'agir de mon hymne "je-refuse-votre-comportement" pour l'hiver. Seul reproche, la longueur tchip. J'exige des remixes de 10 minutes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sultan. a dit :

À quelques jours de la sortie de l'album, j'ai fini par craquer, j'ai écouté A No No. Et pour le coup, premier coup de cœur instantané de cette ère. Le texte, la voix, le sample, son flow, la "for the nostalgia" vibe et, last but not least, les "Noo" théâtraux à la fin, je suis tombé à la renverse. Il va s'agir de mon hymne "je-refuse-votre-comportement" pour l'hiver. Seul reproche, la longueur tchip. J'exige des remixes de 10 minutes.

 

En parlant de remixes.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...