Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

C'est dommage qu'elle ne vienne pas au NMA. Avec un nouvel album, elle aurait pu venir 10 minutes recevoir son awards d'honneur et venir chanter, faire un playback.

Elle va certainement complĂštement zapper la France pour cet album...un peu comme pour tous ceux qui ont succĂ©dĂ© E=MCÂČ d'ailleurs.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juste au moment oĂč je pense que l’ñge commence Ă  vraiment frapper et qu’elle a de plus en plus de mal Ă  monter (nouvelles chansons plus dans ma retenue et voix fatiguĂ©e dernierement), la nana te sort des notes super rĂ©sonnantes de nulle part. ?

 

 

Il y a encore des choses Ă  amĂ©liorer dans sa maniĂšre de chanter, mais pour le coup j’avoue avoir Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris. Elle tente beaucoup plus de choses sur “My All” ces derniers jours.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sa voix est toujours aussi unique, mais je vous rejoins sur le fait qu'elle n'arrive plus Ă  ĂȘtre fluide comme auparavant. AprĂšs, c'est normal qu'elle ne chante plus comme Ă  ses 20 ans.

 

Mariah est connue pour chanter trÚs haut, mais il serait intéressant pour elle aujourd'hui de chanter dans un registre beaucoup plus bas. Elle pourrait envoyer du lourd, vraiment.

 

Par ailleurs, j'ai extrĂȘmement hĂąte pour le nouvel album ! J'adore toutes les chansons rĂ©vĂ©lĂ©es jusqu'Ă  maintenant ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça fait plusieurs annĂ©es d'ailleurs que sur My all, elle belt comme une ouf et que la chanson a perdu beaucoup de son harmonie ce qui est assez dommage, surtout pour cette chanson. 

 

J'apprécie pas des masses pour ma part. Je note d'ailleurs que plus elle vieillit plus elle semble avoir une voix puissante tout en perdant parallÚlement en fluidité. D'ailleurs je trouve que par moment elle abuse de sa puissance et que ça peut vite faire "crier".

 

Toutefois, sa mini tournée en Asie est pas mal vocalement de ce que j'en ai entendu. Elle chante d'ailleurs ces nouveaux titres. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...