Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Super Nova a dit :

Je suis toujours à fond sur The Distance, meilleur titre pour le moment.

 

Perso

 

1. A No No / GTFO

...

2. The Distance

...

...

3. With You

 

J'adore A No No. Entre le sample, le phrasé à la No Scrubs au début, le second complet, la voix (plus agréable que sur The Distance), l'outro de folie et les I SAID NO acérés, je trouve la chanson parfaite. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai pas compris H&M se fait du fric sur le dos de Mariah ou quoi ??? parce que c'est de la pub certes mais ça reste son image...Enfin....

J'ai acheté le T Shirt merci pour l'info :) Cette chanson est devenu tellement mythique! 

J'ai maté la vidéo récemment d'un concert de hard rock ou le chanteur chante ALL I WANT en fin de concert juste l'intro et toute la chanson micro overt tourné vers le public et toute la salle chantait le titre... J'ai dis wouaooouuu quel exploit ce titre rassemble toutes génération, tout les styles de musique !!!

Lien vers le commentaire

Je m'attendais tellement à un vieux remix de I Don't ou quelque chose du genre en bonus track que finalement c'est une bonne surprise d'avoir un vrai titre !

En plus de ce qu'on a, j'attends avec impatience Giving Me Live (nul doute que ses 6 minutes seront bonnes !), 8th Grade et Portrait pour mon quota balades !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...