Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Si elle devrait refaire un album, qu’elle le refasse de la même veine que Caution. ?

 

Il est si frais. Même stay long long love, petit titre efficace et passe partout. 

 

Mariah c’est comme le bon vin, ça n’a pas d’âge. C’est eternel. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir que Nick Cannon a eu un nouvel enfant c'est son septième et quatrième en moins d'un an. 

Il a eu un enfant en décembre, des jumeaux début juin et un autre fin juin.

 

Je pensais fort qu'il allait revenir avec Mariah c'est vraiment pas un mec stable.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 05/07/2021 à 11:17, Maroine a dit :

Je viens de voir que Nick Cannon a eu un nouvel enfant c'est son septième et quatrième en moins d'un an. 

Il a eu un enfant en décembre, des jumeaux début juin et un autre fin juin.

 

Je pensais fort qu'il allait revenir avec Mariah c'est vraiment pas un mec stable.

Franchement certains mecs foutent le seum dans leur comportement ... arfff c'était un beau couple dommage! Eh oui elle est bien maintenant avec Tanaka c'est l'essentiel!

Lien vers le commentaire

Au fait, je kiffe Somewhat Loved. À l'écoute de l'extrait, ça m'avait rappelé Obsessed dans l'esprit, et malgré tout mon amour pour cette dernière, je trouvais ça un peu dépassé d'envisager la prod de cette manière, surtout que je ne m'attendais pas à ça venant du duo Jam/Lewis. Mais en fait, vocalement, j'apprécie très fort. L'intro (qui n'en est pas vraiment une je conçois) est un vrai plus et les variations à la fin sont habitées et très agréables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...