Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Toujours aucun extrait pour le single de vendredi ?

Je suis assez excité d'avoir un nouveau titre, j'espère un truc vraiment bien léché. Le travails qu'ils ont fait avec elle m'a toujours intéressé et la qualité du dernier album de Janet me fait encore plus espérer ;) 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Son tweet est à la fois drôle et violent,  précisément les lyrics de "Izzo"  de Jay Z ...Ça a du vraiment l 'agacer d'autant que cette rumeur s'est propagée très vite  sur de nombreux sites rnb hip hop.. Elle a bien fait de réagir.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, JuL!En a dit :

Qu'elle l'invite sur sa prochaine galette histoire de nous faire oublier l'atroce "You Got Me".

 

Quelqu'un d'autre qui déteste autant cette chanson que moi : AMEN !

 

(Rien que pour la voix de la petite fille, je ne peux pas Ă©couter ce titre !)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, JuL!En a dit :

Toujours aucun extrait pour le single de vendredi ?

 

 

À ce sujet, il s’agit d’un titre originalement prévu pour l’album Me. I Am Mariah co-écrit / co-produit par The-Dream. Le titre a été retravaillé et réenregistré entièrement cette année avec Jimmy & Terry, du neuf avec du vieux donc.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, R&B Junkie a dit :

 

 

À ce sujet, il s’agit d’un titre originalement prévu pour l’album Me. I Am Mariah co-écrit / co-produit par The-Dream. Le titre a été retravaillé et réenregistré entièrement cette année avec Jimmy & Terry, du neuf avec du vieux donc.

C'est un nouveau single qui annonce quoi de concret ? Un nouvel album est prévu ?

Lien vers le commentaire
Le 07/06/2021 à 11:33, acbefly a dit :

OK, elle part de roc nation... Qu'est qu'il apportait à Mariah? dispute par rapport au contenu de l'album ou organisation du concert? La raison? Quel Rôle, il avait? 

Qu’elle fasse son propre label nom de dieu !!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, R&B Junkie a dit :

À ce sujet, il s’agit d’un titre originalement prévu pour l’album Me. I Am Mariah co-écrit / co-produit par The-Dream. Le titre a été retravaillé et réenregistré entièrement cette année avec Jimmy & Terry, du neuf avec du vieux donc.

 

L'industrie me fascinera toujours autant donc.

2021, premier album de Jimmy & Terry (me semble t-il) et ils sortent un titre de 2012 co-produit à l'origine par The Dream. What the f... ? 

Pressé quand même. 

Lien vers le commentaire

Ouais perso ce que j’entends ne me dit rien qui vaille, j’attends d’écouter le morceau entier mais comme c’est pas pour son album je m’en fiche un peu. Mais ça reste dommage, en s’associant à JJ&TL on est quand même en droit de s’attendre à quelque chose de plus excitant, ils ont fait tellement mieux avec Mariah.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C’est donc l’extrait qui est apparu sur le net il y a quelques jours.. Je suis grave déçu ! Je m’attendais au digne successeur de la chanson Bliss de l’album Rainbow et là on se retrouve avec quelque chose qui ressemble à un rejet de E=MC2 ?

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...