Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Objectivement "Bye-Bye" avait tout pour être un succès sur le papier, balade dans la lignée de "We Belong Together", thème universel à la "One Sweet Day", pray par les critiques me semblent t-ils. Outre le manque de promo (et encore elle l'a chanté chez Oprah, Idol et Good Morning America), c'est surtout les radios qui ont rejeté le titre en bloc.

 

Cette ère est un tel gâchis, elle avait pratiquement 10 singles potentiels à porter de mains. 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Sioux75 a dit :

Bye Bye est de la soupe fadasse comme bon nombre de titres figurant dans cet album Emc2 qui reste un de ses albums les moins intéressants. Bref.

 

Peut-être moins abouti et moins recherché pour des raisons commerciales mais intéressant quand même.

De bon titres sortent du lot sur cet album.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, JuL!En a dit :

Objectivement "Bye-Bye" avait tout pour être un succès sur le papier, balade dans la lignée de "We Belong Together", thème universel à la "One Sweet Day", pray par les critiques me semblent t-ils. Outre le manque de promo (et encore elle l'a chanté chez Oprah, Idol et Good Morning America), c'est surtout les radios qui ont rejeté le titre en bloc.

 

Cette ère est un tel gâchis, elle avait pratiquement 10 singles potentiels à porter de mains. 

Pour moi, c'est du à son mariage que l'album a foiré... la chanson était bien lancée, progressé et là elle se marie en un eclair... 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 26/04/2021 à 12:49, King Dee a dit :

Ce qu’il faut retenir c’est qu’elle prépare activement son prochain album. 

Je l’espère beaucoup disco et moins rnb... ça me gave! Elle déchire; elle excelle parfaitement bien sur de la musique disco. Voire des titres un peu à la Meteorite qui variante un peu le côté mou qu’elle a acquit un peu trop dans sa musique et qui lui fait souvent défaut auprès du public lambda. Avec des soupçons de ballades à la gestuelle sensuelle qu’elle fait si bien tel We Belong Legend Together... ?
 

Je veux une Mariah qui se trémousse comme sur Migrate! Ou comme Dreamlover/fantasy mais à bientôt 50 balai (pardon ma reine , tu as toujours 12 ans...) *repart pleurer dans son coin*

AE07E3D7-94CC-41AC-8547-F4939DC1891C.gif

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Sa-Majesté a dit :

Je l’espère beaucoup disco et moins rnb... ça me gave! Elle déchire; elle excelle parfaitement bien sur de la musique disco. Voire des titres un peu à la Meteorite qui variante un peu le côté mou qu’elle a acquit un peu trop dans sa musique et qui lui fait souvent défaut auprès du public lambda. Avec des soupçons de ballades à la gestuelle sensuelle qu’elle fait si bien tel We Belong Legend Together... ?
 

Je veux une Mariah qui se trémousse comme sur Migrate! Ou comme Dreamlover/fantasy mais à bientôt 50 balai (pardon ma reine , tu as toujours 12 ans...) *repart pleurer dans son coin*

AE07E3D7-94CC-41AC-8547-F4939DC1891C.gif

 

Ah ce live de "Migrate" j'adore. Toute en finesse, petit jean et lunettes de star...

Mimi The Queen.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Selon MariahXLambily (je ne sais pas si c'est une source fiable, Kenny?) on aurait du nouveau matériel à l'été, mais pas pour elle. Elle aurait beaucoup travaillé sur le premier album de Jimmy Jam & Terri Lewis prévu pour Juin. Elle serait donc sur l'album avec Usher, Janet, Toni...

Lien vers le commentaire
Le 27/04/2021 à 22:58, Maroine a dit :

Elle a vraiment pas voulu pas s'investir dans la promo de cet album donc le second clip elle a dit next.

La chanson est pas mal j'ai jamais compris le flop.

L'ère E=mc est un énorme gâchis.

 

Je crois aussi que c'est Ă  cette Ă©poque qu'elle a fait une fausse couche. Donc "Bye Bye" c'Ă©tait peut ĂŞtre un peu difficile Ă  promouvoir, comme le reste.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...