Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Oui moi aussi pour sa maman. 

Je pensais pas que la relation avec Darek Ă©tait aussi importante dans sa vie pour moi c'Ă©tait une petite amourette de vacances.

Je crois mĂȘme qu'on a trĂšs peu de photo ensemble. Le mec c'est une grosse star aux usa.

Ils sont restés combien de temps ensemble ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Oui moi aussi pour sa maman. 

Je pensais pas que la relation avec Darek Ă©tait aussi importante dans sa vie pour moi c'Ă©tait une petite amourette de vacances.

Je crois mĂȘme qu'on a trĂšs peu de photo ensemble. Le mec c'est une grosse star aux usa.

Ils sont restés combien de temps ensemble ?


Elle l’a rencontrĂ© pendant son mariage avec Tommy Mozzarella hiver 96/97 puis la relation s’est terminĂ©e Ă©tĂ© 97. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon! Dans toutes ces histoires de famille moi je vais finir par croire qu’elle a Ă©tĂ© conçue en rĂ©alitĂ© par une nymphette grecque antique et un dieu de l’Olympe et qu’ils ont dû la faire adopter dans le grand monde des mortels pour nous dĂ©livrer un message prophĂ©tique d’amour et de paix tellement c’est bien mystĂ©rieux tout ça... ?

 

En mĂȘme temps, pour avoir une voix pareille , y’a forcĂ©ment une parentĂ© parmi les membres de la famille de Poseidon et des sirĂšnes ??‍♀... voilĂ  ma thĂ©orie , bonne journĂ©e! Bisous!

4E4DD6A7-4CFE-479E-9F57-5745C451885B.jpeg

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Tao92 a dit :

Logiquement le prochain MC30 sera consacré à l'Úre: "Glitter".

J aimerai bien la remasterisation des clips dont "Last Night A DJ Saved My Life".


Glitter Ă©tant le seul absent des ressorties vinyles je ne n’en mettrais pas ma main Ă  couper. Il est possible qu’elle garde ça sous le coude pour les 20 ans en 2021

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Tao92 a dit :

Logiquement le prochain MC30 sera consacré à l'Úre: "Glitter".

J aimerai bien la remasterisation des clips dont "Last Night A DJ Saved My Life".


Elle détient entiÚrement les droits sur la musique, mais pas sur les clips qui sont de toute maniÚre paumés quelque part aux derniÚres nouvelles


  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tao92 a dit :

Petite promo de quelques jours pour payer moins cher les vinyles.

La fnac fait 10% sur ses vinyles et cds.

 

c'est juste crédité sur la carte de fidélité si je comprends bien...

 

sinon pas un mot sur Walter dans son livre ?! quel dommage et énorme gachis car  les 2 ensembles c'est extraordinaire ce qu'ils ont produit.

 

et pareil étonné pour sa mÚre , elles avaient chantées ensemble sur son 2Úme album de Noel...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Rell a dit :

Je suis Ă©tonnĂ© de sa relation avec sa mĂšre. C’est comprĂ©hensible qu’elle lui en veuille, mais comme elles ont chantĂ© ensemble en 2012, je pensais qu’elles s’entendaient bien.

 

Je chipote mais c’était en 2010 le deuxiĂšme album de NoĂ«l. En 2012 on a eu “Triumphant (Get ‘Em)”. ?

 

Il y a 9 heures, Maroine a dit :

Oui moi aussi pour sa maman. 

Je pensais pas que la relation avec Darek Ă©tait aussi importante dans sa vie pour moi c'Ă©tait une petite amourette de vacances.

Je crois mĂȘme qu'on a trĂšs peu de photo ensemble. Le mec c'est une grosse star aux usa.

Ils sont restés combien de temps ensemble ?

 

Cette relation est importante dans le sens oĂč elle a reprĂ©sentĂ© un rĂ©el dĂ©clic dans une pĂ©riode oĂč sa situation avec Tommy Ă©tait au plus bas. Mariah et Tommy (ou plutĂŽt Tommy tout court) ont essayĂ© de sauver leur mariage Ă  l’aide de thĂ©rapies (une thĂ©rapeute soigneusement sĂ©lectionnĂ©e dans le carnet d’adresses de Tommy par Tommy, croyant probablement que celle-ci prendrait parti pour lui). Il se trouve que celle-ci s’est montrĂ©e extrĂȘmement neutre et a mĂȘme donnĂ© raison plusieurs fois Ă  Mariah.  La thĂ©rapeute a suggĂ©rĂ© Ă  Tommy d’autoriser Mariah Ă  bĂ©nĂ©ficier de temps libre seule (elle n’était jamais autorisĂ©e Ă  sortir sans la surveillance d’un garde), ce que Tommy a partiellement acceptĂ© Ă  condition que celui-ci puisse l’accompagner et se montrer sur le tapis rouge Ă  ses cĂŽtĂ©s pour ne pas Ă©veiller les soupçons. La sortie prĂ©vue Ă©tait une soirĂ©e dĂźner de gala pour le Fresh Air Fund ; c’était le 21 novembre 1996.

 

YyCp3Pz.jpg vS0qJ7N.jpg i8O5c5k.jpg

 

Une fois les photos faites et le tapis rouge traversĂ©, Tommy et Mariah se sont sĂ©parĂ©s comme convenu et Mariah a assistĂ© au dĂźner seule avec plusieurs personnalitĂ©s autour de la table dont Derek Jeter et un ami Ă  lui. Elle n’a pas prĂȘtĂ© attention Ă  lui dans un premier temps, mais c’est en dĂ©couvrant ses origines autour d’une discussion de table sur les races qu’elle a eu cette illumination : Derek est issu d’une famille mixte — sa mĂšre est irlandaise et son pĂšre noir, tout comme les parents de Mariah. Pour elle qui n’avait jusqu’à prĂ©sent jamais pu s’identifier Ă  quelqu’un comme elle, c’était comme assister Ă  un rĂȘve Ă©veillĂ©. Son enfance a profondĂ©ment Ă©tĂ© marquĂ©e par le racisme, et Tommy Ă©tait du genre Ă  Ă©viter toutes discussions sur les origines. C’est donc de cette maniĂšre que la relation a pris progressivement forme, et que Derek se trouve ĂȘtre l’inspiration pour bon nombre de morceaux dans l’album Butterfly. ?

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...