Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

J’aurais jamais parié sur DJ Mustard en producteur au vu des extraits, j’entends même du violon en fond (je me demande si c’est du vrai ou du synthé ?). Je m’attendais plus à quelque chose dans la veine de “Boo’d Up” mais on reste au final dans quelque chose de très “classic Mariah”, comme ce qui était ressorti après la récente listening party.

 

 

Les deux derniers extraits dévoilés me plaisent bien, je pense que le refrain sera clé et déterminant dans la réussite du single d’un point de vu musical. Sa voix grave reste un délice.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec tous ces extraits je suis curieux mais pas réellement enthousiaste..Encore trop tôt pour juger, mais ça  s'annonce trop "sageounet" comme 1er single et j 'imaginais après le très agréable et doux GTFO quelque chose de plus percutant. Encore quelques heures pour donner ses premières impressions.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sioux75 a dit :

Avec tous ces extraits je suis curieux mais pas réellement enthousiaste..Encore trop tôt pour juger, mais ça  s'annonce trop "sageounet" comme 1er single et j 'imaginais après le très agréable et doux GTFO quelque chose de plus percutant. Encore quelques heures pour donner ses premières impressions.

 

Oui j'ai la même impression que toi. Ça m'a l'air un peu gentillet, pas assez percutant pour un premier single. Et puis ces éternels claquements de doigts dans ses ballades depuis l'époque WBT (j'ai l'impression qu'elle veut encore et toujours recréer la même recette depuis)... mais ce n'est qu'un court extrait, j'espère me tromper ?

 

Sinon, dommage que ce soit Ă  6h00 demain, je serai dans l'avion grrr... ?

 

Lien vers le commentaire

J' viens d écouter le titre  et les premiers mots après cette écoute:  boring, paresseux , sans ambition. C est ça son lead? On pourra trouver des qualités au titre dire que c est mignon, bien chanté etc pour ma part  je me suis ennuyé avec cette impression  d un déjà entendu. J attends maintenant l album qui esperons contiendra des pépites et je retourne écouter l' agréable  GTFO

Lien vers le commentaire

Autant "gtfo", m'avait vraiment emballé , là,  c'est sans plus. Ce n'est pas nul, ça reste assez basique voir trop, mais, c'est surtout sans plus surtout pour un lead.  Avec le temps, je pense que ça le fera, pour le moment l'accueil est tiède. 

C'est peut-être qu'une impression, mais, ça sonne bizarre à mon oreille lorsqu'elle fini cette partie, exemple: à 1m17-18.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...