Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Ces choix de producteurs old school, cette reprise de sample d'une chanson de Lil kim , ce 1er titre GTFO qui passe bien,  son physique , les AMA etc ça s’annonce bien tout ça. C 'est juste dommage qu 'elle n 'ait pas sorti de remix pour GTFO mais dans l 'ensemble je suis satisfait. Moi j 'ai vu ce choix de reprise d'un titre de Lil kim toute de suite comme un shade à Nicki Minaj ?.

 

Révélation

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'essaye de garder mon calme de peur d'avoir un pétard mouillé en retour, mais, ça s'annonce tellement bien pour le moment. Si, tout se confirme au final, ça sera top en tout cas. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi enthousiaste pour "MIAM...". J'ai hâte d'avoir le titre de l'album, j'espère un truc sympa de préférence court et pas trop girly.

Lien vers le commentaire

Tout ce qui ce dit autour de l'album est vraiment très excitant, je suis très content qu'elle se soit de nouveau entourée de valeurs sûres (dans sa carrière) et de nouveaux producteurs. J'aime tellement The Elusive Chanteuse depuis le premier jour, la première écoute et je prends encore tellement plaisir à l'écouter que j'ai peur d'être déçu par cette nouvelle musique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La date du 16 novembre se confirme pour la sortie de l’album !

 

Ils ont fait un truc assez sympa pour les 500 premiers fans US inscrits sur le site officiel. Un billet d’avion factice leur a été envoyé par voie postale sur lequel repose plusieurs indices (voir plus ?). On peut notamment y lire “091310051116”. “GTFO” est sorti le 13 septembre, “With You” sort le 5 octobre. Le 16 novembre correspond donc à l’album (comme on me l’a confirmé il y a déjà quelques semaines en arrière). D’ailleurs, sa tournée asiatique commence le 16 octobre pour finir le 9 novembre, soit une semaine avant et juste à temps pour la sortie de l’album le 16 novembre.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...