Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

J 'avais pas vu au dessus, c 'est donc confirmé que le producteur  de "With you" est DJ Mustard . Par curiosité  je suis allé écouter ses dernières instrus pour cette année  2018 sachant que le type est là depuis des années, on connait tous ses productions dont le plus connu "Don't tell them " de Jeremih .Il est déjà installé depuis presque 10 ans, a déjà bossé avec une liste interminable d'artistes dont chez les artistes féminines Fergie, Jordin Sparks, Spears et  Rihanna . Personnellement, j 'aime beaucoup ce qu 'il fait, c 'est frais, moderne, et ses intrus sont rarement lourdingues (j ai pas tout écouté ) , le son de Tinashe "2 on" est une tuerie. J 'ai vu qu 'il avait même produit un titre pour Jlo "Girls" , titre assez pauvre vocalement..Seul reproche que je peux lui faire c 'est le coté répétitif (claquement de mains ?) et ressemblant des instrus, sa formule arrive peut être à bout de souffle  et Mariah en fin de course après qu 'ils aient tous fait appel à lui. Là ou elle peut certainement apporter une plus value c 'est vocalement. J 'aurais sans doute  aimé qu 'ils bossent ensemble pour son album précédent sorti il y a 4 ans. Dans l 'absolu , j ai hâte d’écouter ce nouveau titre, déjà pour savoir si comme pour GTFO, elle va de nouveau proposer quelque chose de moderne et bien ficelé.

 

Révélation

 titre 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, on dirait une ballade issue de l'ère Memoirs, j'adore tout particulièrement la partie "It was woe ooh-ooooh..." (qui aurait d'ailleurs gagné plus en beauté avec quelques harmonies). Vivement jeudi  !

 

 

  • Like 22
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...