Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

J’étais au concert d’hier soir et honnêtement, j’ai été surpris par l’engouement autour de cette date. Quand elle a annoncé le MSG, je me suis dit qu’elle ne remplirait jamais et au final, c'était plein. Et un vrai sold out ! J’’ai regardé la veille, et il ne restait plus aucune place.

 

J’avais vu le show à Paris en 2017 et même s’il est quasiment identique, je ne me souvenais pas que c’était aussi beau et énergique - dans le sens où tout s’enchaine de manière assez effrénée. J'étais pas du tout placé de la même façon, du coup, je n’ai pas vu les mêmes choses : il faut dire que le prix des places aux États-Unis limite les possibilités ?‍♂️.

 

On a eu We Belong Together et pas The Star - si j’en crois les précédentes setlists, sinon le reste n’a pas bougé. À noter qu’elle utilise les backdrops du Caution Tour pour les titres hors-Noël !

 

Je l’ai trouvé plutôt en voix, après je ne sais pas vraiment ce qui est en playback ou non… C'était assez difficile à distinguer, surtout avec mes voisins qui HURLAIENT - je pensais pas qu’un show de Noel pouvait rendre si euphorique. Les gens étaient debout la majeure partie du temps, ce que j’avais rarement vu ici. Mais en tout cas c'était bien à ce niveau-là : l’ambiance, le côté chaleureux, car elle a beaucoup bavarder, ce qui était super sympa aussi !

 

Les tenues sont jolies dans l’ensemble mais ne mettent absolument pas sa silhouette en valeur… Elle est bien gonflée en ce moment alors de profil, c'était pas ça ?. 

 

Franchement cool de l’avoir revue cette année. J’ai pas encore trié mes photos mais j’en ai pris quelques-uns au hasard :

 

EL4fp7bXYAAW-k8?format=jpg&name=4096x409

 

EL4fp7dWsAAHU68?format=jpg&name=4096x409

 

EL4fp7bWsAI8Qcn?format=jpg&name=4096x409

 

EL4fp7bX0AAH94q?format=jpg&name=4096x409

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Téos a dit :

J’étais au concert d’hier soir et honnêtement, j’ai été surpris par l’engouement autour de cette date. Quand elle a annoncé le MSG, je me suis dit qu’elle ne remplirait jamais et au final, c'était plein. Et un vrai sold out ! J’’ai regardé la veille, et il ne restait plus aucune place.

 

J’avais vu le show à Paris en 2017 et même s’il est quasiment identique, je ne me souvenais pas que c’était aussi beau et énergique - dans le sens où tout s’enchaine de manière assez effrénée. J'étais pas du tout placé de la même façon, du coup, je n’ai pas vu les mêmes choses : il faut dire que le prix des places aux États-Unis limite les possibilités ?‍♂️.

 

On a eu We Belong Together et pas The Star - si j’en crois les précédentes setlists, sinon le reste n’a pas bougé. À noter qu’elle utilise les backdrops du Caution Tour pour les titres hors-Noël !

 

Je l’ai trouvé plutôt en voix, après je ne sais pas vraiment ce qui est en playback ou non… C'était assez difficile à distinguer, surtout avec mes voisins qui HURLAIENT - je pensais pas qu’un show de Noel pouvait rendre si euphorique. Les gens étaient debout la majeure partie du temps, ce que j’avais rarement vu ici. Mais en tout cas c'était bien à ce niveau-là : l’ambiance, le côté chaleureux, car elle a beaucoup bavarder, ce qui était super sympa aussi !

 

Les tenues sont jolies dans l’ensemble mais ne mettent absolument pas sa silhouette en valeur… Elle est bien gonflée en ce moment alors de profil, c'était pas ça ?. 

 

Franchement cool de l’avoir revue cette année. J’ai pas encore trié mes photos mais j’en ai pris quelques-uns au hasard :

 

EL4fp7bXYAAW-k8?format=jpg&name=4096x409

 

EL4fp7dWsAAHU68?format=jpg&name=4096x409

 

EL4fp7bWsAI8Qcn?format=jpg&name=4096x409

 

EL4fp7bX0AAH94q?format=jpg&name=4096x409

 

 

 

Question : le gospel est en playback ou en live ? Car les chanteurs n'ont pas de micro...

 

Sinon, je peux mourir en paix maintenant qu'elle a eu le numéro 1 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LaSirène a dit :

 

Question : le gospel est en playback ou en live ? Car les chanteurs n'ont pas de micro...

 

Sinon, je peux mourir en paix maintenant qu'elle a eu le numéro 1 !

 

C'est une bonne question ! J'en ai aucune idée... Vu la taille de la salle, j'imagine que leurs voix ne pourraient pas porter "autant". Mais après, ils ont peut-être des micros casques qu'on ne voit pas de là...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

À presque 30 ans de carrière, elle brise un nouveau record. Outre son talent indiscutable (bien que très sous-évalué), cette femme est un modèle de persévérance et de résilience. 

 

Félicitations à toi, Mariah. C'est amplement mérité. Quelle fierté d'être fan et de vivre de tels exploits encore aujourd'hui. 

 

LÉGENDE. REINE. ❤️

  • Like 12
Lien vers le commentaire

C 'est vrai que "AIWFC" est un bulldozer populaire et fait de l 'ombre à d'autres de ses classiques mais elle n 'est pas la plus à  plaindre, je rappelle que pour un  film très attendu pour 2020, son "Fantasy " est utilisé, que Netflix avait dernièrement utilisé "Always be my baby" pour une de ses séries .'"Obsessed " est une des chansons les plus écoutées sur certaines plateformes notamment par les "Djeuns" (Tik Tok challenge) et dans les télé-crochets actuels sont entendus régulièrement et chaque année certaines de ses ballades (My all, Hero, sa reprise Without you", Vision of love " )  sans oublier  "We Belong together"  tube américain imparable.

 

Franchement elle n 'est point à plaindre, bien au contraire elle s 'en sort bien pour une artiste qui a débuté il y a 30 ans , en témoignent même le nombre de vues de ses vidéos sur vevo.

 

Edit: Et j 'ai même oublié  son titre marque de fabrique, celui  avec lequel elle est beaucoup associée grâce à son sifflet  "Emotions".

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Outre le fait qu’elle soit #1, je trouve que ce qui rend ce nouvel accomplissement (ou plutôt “ces” vu la pluie de nouveaux records que je n’arrive même plus à compter) encore plus réconfortant, c’est de prendre une minute de recule sur toute cette décennie qui arrive à son terme et se rendre compte que ces deux dernières années ont été incroyablement saines et géniales pour Mariah sur tous les plans alors qu’elle vivait les pires instants de sa carrière et vie les quatre années qui ont précédé 2018. Qui aurait cru cela en 2016 / 2017 ? Le travail qui a été fait aussi bien chez elle que par sa nouvelle équipe / son entourage pour remettre de l’équilibre dans sa carrière, son image et sa vie relève pour moi du miracle. Alors bien sûr, elle trainera inévitablement des antécédents pour le restant de sa vie mais globalement, les résultats sont là, se ressentent et ça me rend juste hyper fier et content pour elle. Ceux qui ont suivi assidument sa carrière entre 2014 et 2017 savent de quoi je parle, on revient vraiment de loin.

 

Vive le nouveau #1, et surtout vive CAUTION que beaucoup ont ignoré, pansant qu’elle ne se complait plus que dans sa petite bulle décorée de guirlandes de Noël, alors que cet album sorti seulement l’année dernière et accompagné d’une tournée mondiale cette année marquait un retour musical et critique plus que réussi !
 

Révélation

Il n’est jamais trop tard ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5TVPdqL.gif

 

Elle mérite ❤️

 

  • Like 23
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...