Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Pardonnez mon engouement mais je rajoute que je la trouve infiniment classe et élégante en ce moment et depuis ces derniers années , cela nous fait du bien de la revoir ainsi!

 

(le premier qui osera critiquer son corps ne sait pas ce que sait d’avoir Ă©tĂ© enceinte ou d’avoir des enfants! Nah! Mariah en est probablement bien fiĂšre! Une bien fort jolie et talentueuse maman. ?? good mama working!)

7F930848-9AFF-43C8-8025-09ECC5333F31.jpeg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Cherry Pop a dit :

LA PERFORMANCE DE OH SANTA OMG.

On en parle d’à quel point elle est Ă  l’aise ? Il y a toujours eu un peu de stress dans ses performances TV depuis 2017, encore aux BBMAs rĂ©cemment mais j’ai l’impression qu’elle a passĂ© ce cap. ? 

Le whistle aussi ugh. :throb: 


Elle n’était pas en direct du coup elle est beaucoup plus Ă  l’aise. C’est d’ailleurs fou que ce stress la perturbe autant quand elle chante en direct. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cherry Pop a dit :

On en parle d’à quel point elle est Ă  l’aise ? Il y a toujours eu un peu de stress dans ses performances TV depuis 2017, encore aux BBMAs rĂ©cemment mais j’ai l’impression qu’elle a passĂ© ce cap. ? 

 

Je l’ai trouvĂ© Ă©galement trĂšs trĂšs Ă  l’aise ! Ça fait plaisir de la voir bouger sur scĂšne sans qu’on ait constamment l’impression qu’elle risque de se casser la gueule Ă  tout moment au moindre pas. Oui, la performance a Ă©tĂ© filmĂ©e Ă  l’avance, mais je l’ai connue bien moins Ă  l’aise dans un contexte similaire ces derniĂšres annĂ©es. Elle Ă©tait Ă©galement trĂšs jolie (contrairement Ă  l'Empire State Building oĂč c’est une cata de la tĂȘte aux pieds
)

 

Hñte d’avoir “Christmas Time Is In the Air Again” demain matin !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n 'arrive pas Ă  partager le mĂȘme engouement que vous pour "Oh Santa" qui fait trĂšs gĂ©nĂ©rique de dessin animĂ© sur Gulli, ce titre me donne l 'impression d'ĂȘtre un titre pour enfants. D’ailleurs, bonne idĂ©e que de faire danser des enfants autour d 'elle, ça donne du mouvement Ă  sa performance.

Pour ma part, le titre qu'elle doit continuer Ă  chanter, classieux, vocalement magnifique (et justement pas rythmĂ© pour changer de AIWFC et nous reposer les oreilles) c 'est le "Christmas time in the Air again" titre qu'elle a en plus Ă©crit elle -mĂȘme.

 

Révélation

 

Personne n 'a voté pour "Emotions", j 'ai envie de retirer mon vote pour 'Honey " et  l'accorder à cette bombe pour son groove, pour ses vocals extraordinaires , son intro, ses whistles, pour ses multiples lives et surtout pour son influence dans sa carriÚre.

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve les refrains de Oh Santa assez faibles, et pourtant ultra répétitifs. Je vois pas ce titre devenir un classique de sa discographie. 
 

Sinon ce serait bien qu’elle arrive un jour Ă  utiliser la hype qu’elle a Ă  NoĂ«l pour ses futurs albums studios. Ça a pas Ă©tĂ© Ă©vident jusqu’à prĂ©sent vu les rĂ©sultats de Caution mais j’ai envie d’y croire. Au moins le #1 d’AIWFCIY a permis de mettre en lumiĂšre ses autres succĂšs pour la nouvelle gĂ©nĂ©ration.
 

De toute façon j’ai pas l’impression qu’elle ait commencĂ© Ă  travailler sur un nouvel album. Elle a l’air d’ĂȘtre concentrĂ©e sur son autobiographie pour l’instant. A mon avis on risque de ne rien avoir d’ici 2021. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Sioux75 a dit :

Je n 'arrive pas Ă  partager le mĂȘme engouement que vous pour "Oh Santa" qui fait trĂšs gĂ©nĂ©rique de dessin animĂ© sur Gulli, ce titre me donne l 'impression d'ĂȘtre un titre pour enfants. D’ailleurs, bonne idĂ©e que de faire danser des enfants autour d 'elle, ça donne du mouvement Ă  sa performance.

Pour ma part, le titre qu'elle doit continuer Ă  chanter, classieux, vocalement magnifique (et justement pas rythmĂ© pour changer de AIWFC et nous reposer les oreilles) c 'est le "Christmas time in the Air again" titre qu'elle a en plus Ă©crit elle -mĂȘme.

 

  Masquer le contenu

 

Personne n 'a voté pour "Emotions", j 'ai envie de retirer mon vote pour 'Honey " et  l'accorder à cette bombe pour son groove, pour ses vocals extraordinaires , son intro, ses whistles, pour ses multiples lives et surtout pour son influence dans sa carriÚre.

 

 

 

 

J'avais lu quelque part que Emotions Ă©tait l'une des chansons les plus difficiles Ă  chanter.

TrouvĂ© ça (en anglais), en gros beaucoup d'autres chanteuses s'y sont un peu "cassĂ©es les dents" en voulant reprendre cette rĂ©fĂ©rence de son rĂ©pertoire, le titre Ă©tant la signature vocale de Carey et ne pouvant ĂȘtre chantĂ©e que par elle.

 

“Emotions” is dubbed ‘Vocal suicide’ by many music critics around the world, being Carey’s most vocally demanding and hardest song to sing out of her extensive catalogue. The track showcases 4.8 octaves out of her impressive 5.2 which already proves not many singers can pull this song off considering the huge range needed to sing it.

It’s become a standard for Carey to perform this throughout her tours and live appearances, critics believe it defined Carey as an artist as it really shows off the vocal power only she has been known to have. Many singers have attempted to cover Carey’s iconic classic but it’s universally agreed the song should only be sung by Mariah Carey.

“Emotions” is the first single on Carey’s second album, also titled ‘emotions’ which received praise for being a much for soulful and improved version of her debut album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...