Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Moi je trouve que c’est une bonne idée : dans un premier temps, il y aura une pub avec Mariah et sûrement «  All I want for christmas », ça aidera peut être la chanson à être #1. De plus, sa tête sera sur 50 millions de paquets de chips, ça vas lui offrir une visibilité inespérée et en plus de tout ça elle sera payée. Si son équipe à accepter ça, c’est qu’elle y voit un intérêt pour Mariah, l’époque de Stella et toutes les pubs pour les produits pourris et inutiles est révolue. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Crybaby95 a dit :

Moi je trouve que c’est une bonne idée : dans un premier temps, il y aura une pub avec Mariah et sûrement «  All I want for christmas », ça aidera peut être la chanson à être #1. De plus, sa tête sera sur 50 millions de paquets de chips, ça vas lui offrir une visibilité inespérée et en plus de tout ça elle sera payée. Si son équipe à accepter ça, c’est qu’elle y voit un intérêt pour Mariah, l’époque de Stella et toutes les pubs pour les produits pourris et inutiles est révolue. 

Queen of chips!

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Billboard pense que Caution n’a qu’une petite chance de décrocher une nomination dans la catégorie ALBUM DE L’ANNÉE aux Grammy Awards.

 

Je n’y compte pas du tout compte-tenu de leurs relations par le passé et de son trop faible impact dans les charts (et oui ça compte beaucoup maintenant), mais ce serait tellement énorme et mérité ! Par contre, j’espère qu’elle sera au moins nominée dans les catégories R&B. Quoi qu’on en dise, Caution reste l’un des albums de R&B les plus vendus aux États-Unis en 2018, et son succès critique presque unanime est indéniable.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 28/08/2019 à 12:45, R&B Junkie a dit :

e n’y compte pas du tout compte-tenu de leurs relations par le passé et de son trop faible impact dans les charts (et oui ça compte beaucoup maintenant), mais ce serait tellement énorme et mérité ! Par contre, j’espère qu’elle sera au moins nominée dans les catégories R&B. Quoi qu’on en dise, Caution reste l’un des albums de R&B les plus vendus aux États-Unis en 2018, et son succès critique presque unanime est indéniable.

 

ça serait quand même bizarre qu'elle soit nominée alors que Strength Of A Woman de Mary J Blige n'a rien eu alors qu'elle a eu des records en Urban AC, d'excellentes critiques et presque 200K en ventes aux States mais bon je luis souhaite malgré tout car c'est un album qui mérite une nomination en RnB au moins

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mary J. Blige a dit :

 

ça serait quand même bizarre qu'elle soit nominée alors que Strength Of A Woman de Mary J Blige n'a rien eu alors qu'elle a eu des records en Urban AC, d'excellentes critiques et presque 200K en ventes aux States mais bon je luis souhaite malgré tout car c'est un album qui mérite une nomination en RnB au moins

 

:lol:

Lien vers le commentaire

Elle ne vit plus là-bas ? J'ai (déjà) envie d'un nouveau projet alors que j'écoute CAUTION (partiellement) tous les jours depuis sa sortie, et je découvre encore des ad-libs.

 

C'est quand le festival auquel elle participe ? Et la date de sortie pour la série ABC ?

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'aurai aimé que la résidence à Vegas ne reprenne pas pour terminer 2019, et qu'elle ne fasse aucun concert de Noël, histoire d'isoler l'ère et créer un peu de nouveauté / attente pour 2020.

Lien vers le commentaire

S'il y a bien une année où elle "doit" capitaliser sur Noël c'est bien 2019: 25 ans de Merry Christmas + semaine de Noël favorable à All I Want For Christmas Is You pour potentiellement prendre la tête du Hot 100.

Sinon le festival a eu lieu hier soir et la série c'est vers le 24 septembre il me semble !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...