Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Headlines a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=9JvI2AKqZpk

 

HS : désolé je viens de tomber sur cette vidéo et je ne savais pas qu'elle avait autant de sample dans sa carrière ! 

Je me suis dis que ça pourrais intéresser d'autres gens ^^' 

 

J’ai vu cette vidéo l’autre jour mais certains de ces soi-disants samples n’en sont pas, c’est par moments tiré par les cheveux…

 

Il y a 11 heures, Groot a dit :

Je viens de voir la story de Steevy (musicfeelings) sur le clash de mc et j.lo. j'ignorais que charmbracelet c'était fait défoncer à ce point par la critique.

 

C’est une très bonne vidéo mise à part le soucis de timeline sur les dires de Mariah au sujet de J.Lo en interview qui ont eu lieu respectivement en 2002 et 2003, soit bien après le flop de Glitter. Elle ne s’était jamais exprimée à ce sujet, et même pour ces fois-là, c’est parce qu’on lui pose des questions sur elle.

 

Charmbracelet s’est en effet fait défoncer par la critique, c’est son album le moins bien noté sur Metacritic avec un score minable de 43… J’ai lu quelques unes de ces critiques et pour moi il y avait quand même un effort non contestable de lui taper dessus pour le plaisir. On ne peut pas reprocher à cet album de donner l’impression d’avoir été écrit par une gamine de 12 ans dans son petit carnet de notes alors qu’il contient certains de ses meilleurs textes. On ne peut pas affirmer avec assurance que cet album ne contentera que les fans de la première heure pendant que ceux fans de hip-hop se sentiront délaissés alors qu’il s’agissait là de son album le plus urbain jamais sorti, c’est un non-sense total. Charmbracelet est un disque qui a son lot de défauts indéniables, mais il ne méritait certainement pas d’être noté aussi durement. Exception faite de Caution, elle n’a de toute façon presque jamais eu les critiques dans sa poche quand on jette un coup d’œil aux autres albums. Dans les années 90, elle était critiquée pour ses “trop nombreuses” acrobaties vocales alors que cela a été utilisé par la suite comme un contre-argument. “All I Want for Christmas Is You” s’était fait défoncer par je ne sais plus quel grand magazine sachant ce qu’est devenu ce titre aujourd’hui, et j’en passe…

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Groot a dit :

Je viens de voir la story de Steevy (musicfeelings) sur le clash de mc et j.lo. j'ignorais que charmbracelet c'était fait défoncer à ce point par la critique.

 

 

 Lol ce mec si vous avez le malheur de le contredire il vous bloquera 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je n'aurais jamais cru avoir à intervenir dans le topic de Mariah, mais merci de vous focaliser sur l'objet même du topic, à savoir son actualité, et ce, dans le respect de chacun.

Comme je suis gentil (en fait non je suis dans un bon jour), je vous mets les liens de sujets annexes qui pourraient certainement ĂŞtre utiles Ă  certains :

- Topic discographie : oui parce que savoir lequel de ses albums à vos faveur ne relève absolument pas d'une quelconque actualité ;

- Topic chiffres : comme son nom l'indique, pour les chiffres et autres records, qui n'ont pas plus leur place ici ;

- Poubelle / Lol Images : pour tout le reste.

 

Le topic n'en sera que plus plaisant Ă  lire. Merci par avance ^^

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 12/08/2019 à 05:04, Groot a dit :

Je viens de voir la story de Steevy (musicfeelings) sur le clash de mc et j.lo. j'ignorais que charmbracelet c'était fait défoncer à ce point par la critique.

 

 

 

C 'est rare voire unique d'avoir un un conteur qui nous retranscrit de manière aussi fouillée des storytellings de carrière, bravo à lui.

 

L'appel de Tommy Mottola Ă  Irv Gotti Ă  6h du mat pour saboter le duo de Mariah avec Ja Rule , quel diable lol . Il devait mal dormir Ă  cette Ă©poque le Tommy.

On se souvient également de la reprise de "Do you Know " que Mariah Carey avait sorti dans sa compile "Ones " en novembre 1998 et que Jlo sortit 6 mois plus tard dans  "On the 6". C 'est là où on se dit qu'il s 'agit uniquement de la partie émergée et qu'il y a dù avoir sans doute pas mal d'autres coups foireux de sa part aussi bien dans les années 90 pour mettre en lumière Carey que plus tard  pour la descendre, ça marche dans les deux sens.

Niveau actu , j 'ai retenu  qu 'elle sortait un titre pour une série en septembre, j' m 'attends à pas grand chose. Viendra ensuite  à partir de fin octobre la période Noël. Ce qui me plairait vu qu'elle poste d 'elle des photos où elle est en studio,  c 'est qu'elle sorte un album l 'année prochaine en re-collaborant avec Dev Hynes. Son prochain album sera un indicateur pour  la suite, je me dis qu' elle a enfin peut être compris qu 'elle ne vendrait plus et qu 'il serait plus intéressant pour elle d 'oser et prendre des risques en se dirigeant vers un nouveau son déjà amorcé avec "Givin me life" . J 'aimerais que "Caution" soit un album de transition comme "Daydream" l 'a été d'une certaine manière pour "Butterfly". Un tweet de juillet donne à penser qu 'ils sont toujours en contact et qu 'ils vont re-bosser ensemble, espérons que ce soit pour  une moitié d 'album voire plus.

Je suis agréablement surpris par son usage des réseaux sociaux et de son compte Tweeter, c 'est jamais trop, c 'est tout à fait son humour, ça lui permet d'être en lien direct avec ses fans et parfois même avec des personnalités, bon point.

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sioux75 a dit :

qu 'il serait plus intéressant pour elle d 'oser et prendre des risques en se dirigeant vers un nouveau son déjà amorcé avec "Givin me life" . J 'aimerais que "Caution" soit un album de transition comme "Daydream" l 'a été d'une certaine manière pour "Butterfly".

 

Ouah, tu m'as foutu des frissons. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je n'avais jamais remarqué que Brian était dans le clip "Love On Top" de Beyoncé. 

 

Elle est surtout gainée dans une gaine qui doit l'empêcher de respirer, et effectivement depuis ses implants (si implants il y a) sa silhouette est toujours alourdie de quelques faux kilos à cause de ses deux obus. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

"Say something" est un des meilleurs titres de "Emancipation" ..Pour l époque il était frais moderne et correspondait au son du moment  mais il n 'aurait rien donné en live.( topic discographie). J 'ai vu sinon qu'elle est  à l 'affiche d'un festival aux Caraïbes  dans 10 jours  au "Curacao North Sea Jazz Festival 2019" aux cotés de Maxwell, Earth Wind and Fire, Aloe Blacc , Gladys Knight, Pitbull, Maroon 5, Black Eyed Peas et d'autres. C 'est pas la première fois qu 'elle se retrouve aux cotés de Maxwell sur une même scène, ils attendent quoi pour aller en studio ensemble grrrr.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...