Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Nolwenn n’est pas rancunière ! ? À la sortie de Bretonne, Juliette Greco faisait partie de ceux qui boycottaient le projet, déclarant ouvertement préférer l’authenticité de Cécile Corbel. Tout comme Jean Louis Murat, qui n’avait pas été tendre non plus pendant la Star Ac, et qui se retrouve pourtant sur OFDL. 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 25/09/2020 à 16:21, DexterMorgan a dit :

Nolwenn n’est pas rancunière ! ? À la sortie de Bretonne, Juliette Greco faisait partie de ceux qui boycottaient le projet, déclarant ouvertement préférer l’authenticité de Cécile Corbel. Tout comme Jean Louis Murat, qui n’avait pas été tendre non plus pendant la Star Ac, et qui se retrouve pourtant sur OFDL. 

 

 

Moi aussi j'ai boycotté Bretonne pour être honnête. Mon amour pour la musique celtique m'a poussé à refuser cet album. Au début, je l'ai trouvé hyper bourrin. C'est en l'écoutant plus tard, que j'ai enfin apprécié la subtilité des arrangements.

Maintenant je regrette d'être passée à côté de cette ère et je rigole de mon snobisme. Oui, c'est du celtique pour le grand public, mais c'est tellement beau et reposant…

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

E.T est peut-être un indice. Du coup Gemme se termine avec Stephen. Elle migre dans l’espace. Album sur les planètes, l’espace, la galaxie... album de science fiction coming soon. Au moins elle pourra aligner les planètes elle-même, directement sur place, plus d’excuses de feignasse. 

 

tenor.gif?itemid=12972880

 

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...