Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Placid a dit :

 

Comment j'ai eu de la peine en lisant ça ! 

Vraiment pas merci @Hamlet ?

 

tenor.gif


Alors moi aussi ça m’a fait trop de la peine, c’est pas un pic de ma part sur ce point là, juste une constatation et je voulais lire vos avis. Elle partage beaucoup de duos, beaucoup d’éloges et d’investissement pour pas mal d’artistes jeunes et de sa génération (je pense à Vianney, Lisandro, Slimane, Amel...) mais personne ne l’a suit où ne l’a calcules. Soit dans le milieu elle n’est pas apprécié ce que je ne pense pas ou soit artistiquement elle n’intéresse vraiment vraiment pas. 
 

Je n’ai vu que Lorie. ?

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Certains  ne suivent que la vague comme  des moutons,Slimane très demandé,on le voit partout,Vianney capital sympathie et auteur compositeur,Kendji gentil,bon chanteur,émotions,et bien d'autres.Et la boucle est bouclée.Plus de place pour les chanteuses ou chanteurs plus atypiques,mais pourtant avec un réel talent aussi!?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Hamlet a dit :


Alors moi aussi ça m’a fait trop de la peine, c’est pas un pic de ma part sur ce point là, juste une constatation et je voulais lire vos avis. Elle partage beaucoup de duos, beaucoup d’éloges et d’investissement pour pas mal d’artistes jeunes et de sa génération (je pense à Vianney, Lisandro, Slimane, Amel...) mais personne ne l’a suit où ne l’a calcules. Soit dans le milieu elle n’est pas apprécié ce que je ne pense pas ou soit artistiquement elle n’intéresse vraiment vraiment pas. 
 

Je n’ai vu que Lorie. ?

 

Oui t'inquiète c'était pas vu comme un pic, j'avais juste pas conscience de ça ?

 

Mais Vianney et Amel faut qu'ils se bougent, pourquoi ils sont abonnés à seulement ~150 personnes eux aussi :ninja:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bambi95 a dit :

Certains  ne suivent que la vague comme  des moutons,Slimane très demandé,on le voit partout,Vianney capital sympathie et auteur compositeur,Kendji gentil,bon chanteur,émotions,et bien d'autres.Et la boucle est bouclée.Plus de place pour les chanteuses ou chanteurs plus atypiques,mais pourtant avec un réel talent aussi!?


Bah non justement. Énormément d’anciens artistes sont suivies par la jeune génération. Ce qui m’étonne aussi le plus c’est que ses collaborations ne l’a suivent même pas.

 

Un Voulsy va suivre Angèle, Clara Luciani mais pas Nolwenn. Ycare non plus. Space... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je parle de jeunes  artistes qui collaboreraient le temps d'un duo par exemple,pas des artistes de l'âge de Voulzy qui a mon âge  et a déjà collaboré avec Nolwenn et la retrouve pour chanter sur scène pour  des associations par exemple...Par contre en effet,ils n'ont pas encore accouché d'un duo sur un album.

Lien vers le commentaire

Alors tout ce qui est abonnement, abonné... je n'y prête tellement pas attention, car parfois ce n'est pas les artistes eux-mêmes qui gèrent le compte. Amel à un temps était abonnée à Nolwenn, elle ne l'est plus... il y a surement eu un petit nettoyage entre temps pour une raison qu'on ne sera jamais. Nolwenn n'est pas hyper présente sur les réseaux, donc peut-être que cela joue beaucoup.

Je ne pense pas qu'il y ait un problème avec Ycare, Voulzy, Vianney... Ycare a posté une story avec JPMS il y a quelques mois de ça, donc je ne vois pas de rancoeur, juste que cela a été un collègue de travail pour un seul titre et basta. On sait que Vianney est passé en studio lors de l'enregistrement de "Folk" donc la aussi aucun problème. L'internet d'aujourd'hui peut parfois donner une image trompeuse donc ne tirons pas de conclusion hâtive.

 

Fin bref, elle me manque et j'aimerais bien savoir si cela avance ou non dans le nouveau projet. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est d'autant plus bizarre qu'il y a quelques mois encore elle était abonnée (et réciproquement) au compte d'Alizée et de sa fille (elle avait commenté une photo pour lui souhaiter un bon anniversaire), ainsi qu'à ses potos de la star ac' et effectivement il n'y a plus personne... Bien louche cette histoire.

 

Je ne la juge pas (du moins j'essaye fortement) mais elle a l'air de profiter de la vie et poste régulièrement des quatre coins de la France, ça ne ressemble pas à quelqu'un qui s'enferme dans un studio plusieurs mois, d'autant plus que, lorsque c'est le cas, on a toujours une petite photo.

Elle a toujours très mal géré sa communication sur les réseaux sociaux, je n'ai pas l'impression qu'elle souhaite évoluer là dessus.

 

C'est bien pour elle, qu'elle profite de sa famille, de la vie... mais si elle nous revient dans 8 ans avec un album métaphorique, elle m'aura perdue pour de bon !

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Elle avait dit que pour Elle le confinement n'était pas propice pour préparer un album.C'est tout simplement qu'elle vit le confinement difficilement artistiquement.

Je comprends perso.D'autres artistes arrivent à  mieux surmonter cela.Du coup son quotidien est plus famille,perso...et sa com suit sur des sujets non artistiques...

Lien vers le commentaire

Je lis vos posts et en effet, comme certains d’entre vous je trouve qu’elle communique tellement mal.

Je l’avais déjà dit mais je trouve que doucement mais sûrement, sa carrière est en train de prendre l’eau.

J’espère que lorsqu’elle reviendra elle aura un projet ultra-béton qu’elle exploitera vraiment.

Elle va finir comme Chimère Badi à ce rythme.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bambi95 a dit :

Elle avait dit que pour Elle le confinement n'était pas propice pour préparer un album.C'est tout simplement qu'elle vit le confinement difficilement artistiquement.

Je comprends perso.D'autres artistes arrivent à  mieux surmonter cela.Du coup son quotidien est plus famille,perso...et sa com suit sur des sujets non artistiques...

La Robin des bois de Nolwenn ?

Rendez-vous en 2023 alors ! 

 

Je partage les propos précédents pas très positifs mais réalistes, sa carrière patauge un peu, il faudrait qu'elle revienne avec du béton, chaperonné par un grand artiste genre Voulzy, Cabrel  ou alors avec un jeune en vogue ( Vianney , slimane aussi mais il est un peu trop partout) que ça la remette dans la lumière.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Hamlet a dit :


Bah non justement. Énormément d’anciens artistes sont suivies par la jeune génération. Ce qui m’étonne aussi le plus c’est que ses collaborations ne l’a suivent même pas.

 

Un Voulsy va suivre Angèle, Clara Luciani mais pas Nolwenn. Ycare non plus. Space... 

 

Après une petite recherche Christophe Willem, Lorie, Elodie Frégé, Line Renaud, Nikos Aliagas et Pascal Nègre la suivent.

 

Je n'ai pas fait une énorme recherche non plus, mais j'ai tout de même regardé plusieurs noms qui me laissaient penser à de potentiels "followers" de Nolwenn : Emmanuel Moire, Claire Keim, Tal, Maëlle, Vitaa... (je pensais notamment avec les Enfoirés) :ph34r:

 

Après cela ne signifie pas grand chose en soit : la gestion de ses réseaux est si catastrophique que cela ne donne pas forcément envie de s'abonner.

Cela ne signifie pas forcément qu'elle n'est pas considérée par de nombreux artistes...

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 08/11/2020 à 19:15, COUI a dit :

Je lis vos posts et en effet, comme certains d’entre vous je trouve qu’elle communique tellement mal.

Je l’avais déjà dit mais je trouve que doucement mais sûrement, sa carrière est en train de prendre l’eau.

J’espère que lorsqu’elle reviendra elle aura un projet ultra-béton qu’elle exploitera vraiment.

Elle va finir comme Chimère Badi à ce rythme.

Elle a sans doute un problème de communication mais je pense que c'est aussi un manque de soutien de sa maison de disque (quid des clips qui n'ont jamais vu le jour). Et avec la crise sanitaire cela n'augure rien de bon pour les artistes.

L'album Gemme était vraiment sympa, bien produit mais qu'un seul clip... quel dommage.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...