Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Hamlet a dit :

Perso je ne lui fait plus trop confiance. Déjà elle avait dit que ce serait pendant FOLK qu’elle travaillerait sur l’album. C’était justement le but, être présent tout en travaillant. Et finalement presque trois ans entre Folk et le prochain. Logiquement c’était 2020 si elle avait tenu promesse.  ?????

 

Elle va mettre ça sur le dos du confinement alors qu’elle en a visiblement pas profité pour avancer pendant ce confinement. Sacré Nolwenn.


Je m’en fous sincèrement. Tout ce que je réclame c’est une prochaine ère vivante. Mais elle a l’air très molle pour le moment, j’ai senti peu d’enthousiasme. J’avoue que ça m’a refroidi le fait qu’elle n’avance pas. Où qu’elle se dise « tiens je fais ça l’été ». Spécial. Mais bon heureusement que ses albums originaux sont de qualité. Je pense plus qu’elle ne veut pas trop en dire et qu’elle dit du coup des trucs assez chiant.
 

Et elle aime trop faire la fille loin des réseaux. 5ans qu’on a le même discours. Rien que aujourd’hui elle a liké la photo d’Adèle. Hihi 

En même temps, il est rassurant que de n'avoir pas à sortir un projet cette année. Le virus monopolise totalement l'actualité. Impossible de faire une promo digne de ce nom: pas d'émissions, pas de showcases, dédicaces etc;;. En plus à l'heure actuelle, il est périlleux d'encore oser programmer un concert tout en ne sachant pas s'il pourra réellement avoir lieu. Il y a trop d'incertitudes....je ne lui jette pas du tout la pierre pour le coup de ne pas avoir donné plus d'infos concrètes. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

OK, elle n'a rien écrit pendant le confinement, mais je doute que ce soit par paresse. Les circonstances exceptionnelles que nous vivons ne stimulent pas forcément l'inspiration. Elle n'est pas la seule dans ce cas-là.

Mais effectivement, on ne l'aura pas pour début 2021 cet album (et tant mieux car je préférerais qu'elle publie sa galette à l'approche de Noël pour s'assurer un chart run et des ventes décentes).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Babouchka a dit :

Ah oui donc 2022 pour l'album ?

Je traduis en années nolwenniennes

 

J'ai pensé la même chose ?. En Nolwennie on est habitué à tout convertir :) 

Elle annonce le nouvel album début 2021 et une tournée ensuite alors qu'elle dit juste avant ne pas être en processus créatif d'écriture pendant ce confinement. Par ailleurs, je ne pense pas que ce futur album soit dans un état ultra avancé ou bien entamé. Hormis si elle s’attelle à fond sur l'enregistrement pendant le second semestre 2020 on peut prévoir une sortie début 2021 mais perso je vise + fin 2021 :) 

C'était le flash prévisionnel "Futur Album" de la Nolwennie. Demain ce sera jour férié et cette fin semaine marquera nos dernières heures de confinement ? (oui je m'emporte)

Nolwenn Leroy - DVD MAKING OFF "Le Cheshire Cat et moi ...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

En tombant sur un post la concernant sur le topic "Star Academy", je suis allé jeter un oeil sur sa chaîne Youtube.

Dingue , je vois alors que le clip de "Cassé" n'est pas dispo, encore moins sur sa chaîne officielle, sur cette même chaîne, aucune trace de "Mon ange" ni "Nolwenn owho", par contre, t'en as deux en double: "Tri Martolod" et "Faut-il faut-il pas".

Son catalogue est vraiment géré avec les pieds.

Quel dommage.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je regarde les primes star ac. Je trouve que c’est une super idée pour les plus jeunes qui nous ont rejoint avec Bretonne et qui sont nés en 2000. Nolwenn était sacrément outsider. Attendre 1h15 d’émission pour la voir apparaître, avec la voix qu’elle a c’est aberrant. Elle ne monte jamais dans le bus sans avoir demandé une bise à Nikos c’est mimi ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, COUI a dit :

En tombant sur un post la concernant sur le topic "Star Academy", je suis allé jeter un oeil sur sa chaîne Youtube.

Dingue , je vois alors que le clip de "Cassé" n'est pas dispo, encore moins sur sa chaîne officielle, sur cette même chaîne, aucune trace de "Mon ange" ni "Nolwenn owho", par contre, t'en as deux en double: "Tri Martolod" et "Faut-il faut-il pas".

Son catalogue est vraiment géré avec les pieds.

Quel dommage.

 

Ça me désespère et j'attends d'elle une mise en valeur des vieux titres dans les tournées. Il ne faut pas avoir honte de cassé, histoires naturelles, une femme cachée, des titres du cheshire cat. 

Elle défend toujours l'album en court et c'est bien mais voyager dans la nostalgie avec des nouvelles versions de tubes, ça fait plaisir. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est un peu une reine à sa manière, en dehors de zazie, elle ou jenifer, je vois pas qui sont encore au top après des années de carrière chez les femmes (en dehors de farmer car elle est à part). 

Nolwenn a réussi à avoir un public fidèle, la preuve le succès correct de folk sans promo, sans clip, sans grande annonce. 

Il lui manque une meilleure gestion de clips, de promo pour toucher plus de gens. 

Grâce à Bretonne, elle ne souffre plus de l'image star ac. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Elle a peut-être réussi à enlever l'image Star Ac' depuis Bretonne mais à quel prix au final ?

 

La moyenne d'âge de son public a augmenté drastiquement.  Alors oui, ce public là achète encore les disques en format physique mais à trop tirer sur la corde reprises pour les conserver, sa maison de disques va finir par la "mémériser" musicalement parlant. Tout ça au détriment de ses albums studio et de ses nouvelles chansons qui sont loin d'être ridicules dans sa discographie et dont la promotion est expédiée en deux temps trois mouvements.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Y'a qu'a voir le ratio de ses vues, de ses followers et de ses streams pour se rendre compte qu'elle est complètement à la ramasse à ce niveau, alors certes, bien mieux que Chimène Badi pour ne citer qu'elle, mais encore une fois, elle  aurait une vraie équipe de comm' à ses côtés, elle serait au top.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, COUI a dit :

Y'a qu'a voir le ratio de ses vues, de ses followers et de ses streams pour se rendre compte qu'elle est complètement à la ramasse à ce niveau, alors certes, bien mieux que Chimène Badi pour ne citer qu'elle, mais encore une fois, elle  aurait une vraie équipe de comm' à ses côtés, elle serait au top.

 

On le sait.

Et tout ça, cela vient d'elle principalement. Elle ne veut pas de manager, elle veut faire sa tambouille en famille. Là-dessus, elle est très inspirée par Kate Bush.

D'un côté, c'est tout à son honneur. De l'autre… je pense que tôt ou tard, elle va le payer.

Son prochain album original nous donnera très vite un aperçu.

  • Like 1
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Mais elle le paye déjà, rien que sur ses deux derniers albums et même si, ce sont d'excellents chiffres en comparaison de l'investissement.

Justement, avec de "vraies" exploitations, je ne pense pas aller trop loin en disant qu'elle aurait doubler ses scores.

Bref, nous verrons à la prochaine ère.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...