Aller au contenu

A Star Is Born (2018)


Messages recommandés

il y a 44 minutes, fanfak a dit :

Ils vont encore ressortir le film ? Dans l’ab ? mais pas au cinéma si j’ai bien compris ? :) j’espère une version longue solo de shallow au FORUM  de GAGA 

 

La version longue est déjà sortie au cinéma, là elle sort en DVD, mais elle a bien été diffusé au cinéma, même en France. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Quel moment quand même il y a deux ans entre le report, Venise et Toronto. Puis après le succès mondial et la saison des prix...

Toujours pas remis du film que j'ai revu une fois depuis (je l'ai même apprécié davantage car je me sentais plus capable de juger la performance de Gagz). Cooper, pour moi, c'est le rôle d'une vie. On sent que c'est du vécu l'alcoolisme.

 

Quant à la BO, je pense que j'écoute Always Remember Us This Way au moins une fois par jour. Je pense que je me lasserai jamais de la perfection de cette chanson. J'aurais tellement aimé qu'elle remporte Song of the year au Grammy's car c'est un classique à venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Maroine a dit :

En parlant du film je pense qu'il sera diffusé début d'année pro sur tf1 ou m6.

Je vois bien M6 vu qu'ils ont aussi acheté La la land qui va être diffusé prochainement.

 

Normalement il est prévu pour cette année. 

Peut être qu'il y a eu un changement depuis. 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, btvs27 a dit :

Quant à la BO, je pense que j'écoute Always Remember Us This Way au moins une fois par jour. Je pense que je me lasserai jamais de la perfection de cette chanson. J'aurais tellement aimé qu'elle remporte Song of the year au Grammy's car c'est un classique à venir.

 

Always Remember Us This Way sera le nouveau All I Want For Christmas is You dans une ou deux décennie il remontera dans les charts à chaque Saint Valentin :wub:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...