Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Notre Idylle :

#45 sur Itunes (#16 dans Variété Française).

#14 sur Amazon (#2 dans Variété Française).

#45 sur Google Play.

 

Nouvelle Page :

#4 des précommandes Itunes (#1 dans Variété Française).

Sur Amazon :

#37 pour l'édition simple (#15 dans Variété Française).

#22 pour l'édition limitée (#11 dans Variété Française).

#45 pour la box (#19 dans Variété Française et #5 dans Coffret).

#429 pour la version digitale (#46 dans Variété Française).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Scampi a dit :

Elle va faire au minimum 15 en 1 er semaine ( enfin je suppose évidemment). Juste grâce à la promo. Apres c'est une autre histoire.

Juste grâce à la promo comme si c'était d'une facilité déconcertante de vendre. 

La promo concerne tous les artistes, pas mieux l'un que l'autre. Vendre grâce à la promo, c'est le but oui, comme tout le monde. 

 

Et c'est surtout grâce à sa musique qu'elle va vendre. Si les gens n'aiment pas les extraits dévoilés, ils n'achèteront pas. Et pour le coup, elle a dévoilé un max de son disque, qui semble très abouti. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Redemption Song a dit :

Juste grâce à la promo comme si c'était d'une facilité déconcertante de vendre. 

La promo concerne tous les artistes, pas mieux l'un que l'autre. Vendre grâce à la promo, c'est le but oui, comme tout le monde. 

 

Et c'est surtout grâce à sa musique qu'elle va vendre. Si les gens n'aiment pas les extraits dévoilés, ils n'achèteront pas. Et pour le coup, elle a dévoilé un max de son disque, qui semble très abouti. 

Je parle de la 1 ère semaine. Je n'ai pas vu son single en top 10...  c'est pas sa musique qui va l'aider en 1 ère semaine. (car en plus en stream... c'est mort aussi) mais la promo TF1 and co. Vendre c'est sur le long terme. Elle peut très bien faire 15 en 1 ère et 5 en 2 ème... puis..... Pour vendre beaucoup en variété française  (hors reprises) un single en top 20 à 10 et une promo d'enfer sur le 1 er moins. 

 

... donc si même avec la promo qu'elle a et va avoir elle n'arrive pas à vendre 15 pour une artiste entre 30 et 40 qui est connu de tous. mazette.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Scampi a dit :

Je parle de la 1 ère semaine. Je n'ai pas vu son single en top 10...  c'est pas sa musique qui va l'aider en 1 ère semaine. (car en plus en stream... c'est mort aussi) mais la promo TF1 and co. Vendre c'est sur le long terme. Elle peut très bien faire 15 en 1 ère et 5 en 2 ème... puis..... Pour vendre beaucoup en variété française  (hors reprises) un single en top 20 à 10 et une promo d'enfer sur le 1 er moins. 

 

... donc si même avec la promo qu'elle a et va avoir elle n'arrive pas à vendre 15 pour une artiste entre 30 et 40 qui est connu de tous. mazette.

Un seul single sorti pour l'instant.
Tout est possible niveau singles à l'avenir. 
Elle va faire une exploitation longue avec toute la PROMO qu'elle a, jusqu'à minimum printemps 2019 avec The Voice où elle pourra peut-être enfin chanter un de ses titres en tant que coach!

Si l'album est vraiment bon, il se vendra sur le long terme et ce, grâce à des singles forts type ballade. 
Espérons qu'ils fassent les bons choix.
Wait and see. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Redemption Song a dit :

Un seul single sorti pour l'instant.
Tout est possible niveau singles à l'avenir. 
Elle va faire une exploitation longue avec toute la PROMO qu'elle a, jusqu'à minimum printemps 2019 avec The Voice !

Si l'album est vraiment bon, il se vendra sur le long terme et ce, grâce à des singles forts. 
Espérons qu'ils fassent les bons choix.
Wait and see. 

 

Elle parlait d'une prolongation de la tournée jusqu'en octobre 2019, l'album a donc de beaux jours devant lui !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En voyant le topic si actif en ce moment j'ose imaginer ce dernier ce week-end? Mais c'est génial, cela veut dire qu'il y a de l'attente et qu'elle intéresse encore (du moins si ce forum)! On espère tous une bonne première semaine et (surtout) un maintien les semaines suivantes!

 

Tous à vos prières! :thumb_yello:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jérémy.J a dit :

#51 pour Notre Idylle sur Itunes.

 

Le titre était pourtant #30 ce matin..

Il faut dire que "Notre Idylle" restait dans le Top 30-40 depuis la diffusion de "Jenifer : Face à ma vie" (soit une semaine et demie) et qu'une autre promotion télévisée est nécessaire pour maintenant le titre.

 

Cela devrait remonter facilement au plus tard vendredi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...