Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Le 22/10/2018 à 22:14, MayaJen a dit :

"Notre Idylle" de Jenifer :

 

#41 sur iTunes - (+1)

#21 sur Amazon - (+12)

#38 sur Google Play - (=)

 

1 100 000 vues sur YouTube de franchies.

 

Sur une journée...

 

"Notre Idylle" de Jenifer :

 

#31 sur iTunes (+10)

#17 sur Amazon (+4)
#38 sur Google Play (=)

 

2 150 000 vues sur YouTube de franchies.

 

EDIT : merci Jérémy pour l'exactitude des vues

Lien vers le commentaire

Jain à sortit un album en anglais c'est incomparable

Ensuite pour chris ... l'album a été descendu par la critique et ses apparitions télé était très critiqué !

 

Jenifer à une promo de malade que vous le vouliez ou non ... elle va même animer 50min inside samedi, le lendemain de la sortie de l'album.

PS ; je crois qu'a part 4 mariages pour 1 lune de miel elle a fait toutes les émissions du groupe TF1 ;)

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Moi je ne dis pas de chiffre comme ça je suis pas déçu...nous verrons bien

Bon avec les 3 versions que les FANS fidèles à Jenifer (dont moi) vont achetés, y'a moyen de faire gonfler le chiffre après maintenant le marathon promo va commencer et le plus dure va commencer après, il faut se stabiliser.

Mais la remontée de Notre Idylle est je pense de bonne augure pour l'album et laisse espérer cette reconquête du public

GO JEN !!!!!

Pour curiosité, quelle version de Nouvelle Page allez-vous prendre ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Titou33600 a dit :

Moi je ne dis pas de chiffre comme ça je suis pas déçu...nous verrons bien

Bon avec les 3 versions que les FANS fidèles à Jenifer (dont moi) vont achetés, y'a moyen de faire gonfler le chiffre après maintenant le marathon promo va commencer et le plus dure va commencer après, il faut se stabiliser.

Mais la remontée de Notre Idylle est je pense de bonne augure pour l'album et laisse espérer cette reconquête du public

GO JEN !!!!!

Pour curiosité, quelle version de Nouvelle Page allez-vous prendre ?

 

J'ai pré-commandé la version collector et la "Beauty Box de Luxe" ? j'attends avec impatience d'aller chercher la version standard en magasin vendredi matin...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tony25 a dit :

Jain à sortit un album en anglais c'est incomparable

Ensuite pour chris ... l'album a été descendu par la critique et ses apparitions télé était très critiqué !

 

Jenifer à une promo de malade que vous le vouliez ou non ... elle va même animer 50min inside samedi, le lendemain de la sortie de l'album.

PS ; je crois qu'a part 4 mariages pour 1 lune de miel elle a fait toutes les émissions du groupe TF1 ;)

Incomparable de quoi ? « Alright » a un airplay excellent et Jain est une artiste francophone, qui s’exprime en français. Jain a eu ONPC, le JT, Taratata, C à Vous, ... Ce que Jenifer n’a pas ou n’aura pas la première semaine. Elle a le soutien de TF1, je ne dis pas le contraire ... mais Jain et Christine ont celui de France Télévisions. 

Ça m’agace tellement ce « Elle a TF1 dans sa poche, elle doit cartonner ». Elle a toujours eu TF1, notamment pendant Paradis Secret. Et on connaît les ventes de l’album. Prédire 20k, c’est se donner une bonne raison de lui rentrer dedans quand elle n’en fera que la moitié. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

? Mon avis risque d'être minoritaire : mais je ne trouve pas très constructif de tenter de faire chacun sa propre estimation de la première semaine de "Nouvelle Page"...

Je préfère savoir que chaque personne ici présente (et active) ne se contentera pas de Spotify et achètera le disque.

J'espère aussi un bon disque...

 

Je préfère traiter des chiffres réels (ce n'est que mon avis).

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Vous partez archi pessimiste. 

Peur d'être déçu ? 

 

Pour ma part je m'attend a 20k et je lui souhaites surtout. 

Et si elle ne les fait pas ce n'est pas une fin en soit. 

 

Et si elle ne fait que 12k puis descend a 9k et se maintient autour des 8k pendant plusieurs semaines... Je serais bien satisfait aussi

 

Je lui souhaites le disque d'or et bien plus d'ici Noël. 

Je pense que c'est tout a fait possible. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mehdi a dit :

Incomparable de quoi ? « Alright » a un airplay excellent et Jain est une artiste francophone, qui s’exprime en français. Jain a eu ONPC, le JT, Taratata, C à Vous, ... Ce que Jenifer n’a pas ou n’aura pas la première semaine. Elle a le soutien de TF1, je ne dis pas le contraire ... mais Jain et Christine ont celui de France Télévisions. 

Ça m’agace tellement ce « Elle a TF1 dans sa poche, elle doit cartonner ». Elle a toujours eu TF1, notamment pendant Paradis Secret. Et on connaît les ventes de l’album. Prédire 20k, c’est se donner une bonne raison de lui rentrer dedans quand elle n’en fera que la moitié. 

Pour moi PS a souffert d'un manque évident de promo où toute la promo avait quasiment été faite avant la sortie de l'opus. Elle n'a pas bénéficié du soutien de TF1 comme pour ses opus précédents, rajoutons à ça son comportement (mal à l'aise en interview, renfermée) et le style de l'album qui changé radicalement de l'Amour & moi comme l'avait été AMJ après Lunatique

Je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport aux chiffres. :)

Lien vers le commentaire

(Pour MayaJen)

 

Faire une estimation de la première semaine ça fait partie de l'ADN de la partie chiffres de ce forum, je ne vois pas où est le problème, c'est même préférable à un topic qui bide. 

 

Et de toute façon je ne vois pas en quoi ce serait antinomique au fait de la soutenir en achetant l'album, la majorité de ceux qui ont fait une estimation ont precommandé l'album. Par contre les 3 exemplaires faut pas pousser, j'estime la soutenir correctement en me contentant de la version collector.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Placid a dit :

Vous partez archi pessimiste. 

Peur d'être déçu ? 

 

Pour ma part je m'attend a 20k et je lui souhaites surtout. 

Et si elle ne les fait pas ce n'est pas une fin en soit. 

 

Et si elle ne fait que 12k puis descend a 9k et se maintient autour des 8k pendant plusieurs semaines... Je serais bien satisfait aussi

 

Je lui souhaites le disque d'or et bien plus d'ici Noël. 

Je pense que c'est tout a fait possible. 

Je pense honnêtement que la réalité se situera entre tes prévisions très optimistes et celles bien plus prudentes de Mehdi (entre autres). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Chocolatine a dit :

Faire une estimation de la première semaine ça fait partie de l'ADN de la partie chiffres de ce forum, je ne vois pas où est le problème, c'est même préférable à un topic qui bide. 

 

Et de toute façon je ne vois pas en quoi ce serait antinomique au fait de la soutenir en achetant l'album, la majorité de ceux qui ont fait une estimation ont precommandé l'album. Par contre les 3 exemplaires faut pas pousser, j'estime la soutenir correctement en me contentant de la version collector.

 

Je disais juste cela parce que ça fait plusieurs jours que les mêmes estimations reviennent : 10k pour certains, 20k pour d'autres... mais on parle dans le vide ! On ne peut pas prévoir... on avait pas prévu la non-mise en rayon de "Paradis Secret" par exemple.

 

Je ne dis pas que c'est antinomique et je ne forcerai jamais personne à acheter plusieurs versions. En acheter une est déjà très bien pour Jen.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Chocolatine a dit :

Faire une estimation de la première semaine ça fait partie de l'ADN de la partie chiffres de ce forum, je ne vois pas où est le problème, c'est même préférable à un topic qui bide. 

 

Et de toute façon je ne vois pas en quoi ce serait antinomique au fait de la soutenir en achetant l'album, la majorité de ceux qui ont fait une estimation ont precommandé l'album. Par contre les 3 exemplaires faut pas pousser, j'estime la soutenir correctement en me contentant de la version collector.

Tout à fait, je ne préfère pas faire d'estimation à titre perso de peur d’être déçu. ;) je lui souhaite le meilleur elle le mérite tellement

Après voilà, chacun fait comme il entend bien sur. Moi je vais déjà regarder les différences entre les versions :D

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MayaJen a dit :

 

Je disais juste cela parce que ça fait plusieurs jours que les mêmes estimations reviennent : 10k pour certains, 20k pour d'autres... mais on parle dans le vide ! On ne peut pas prévoir... on avait pas prévu la non-mise en rayon de "Paradis Secret" par exemple.

 

Je ne dis pas que c'est antinomique et je ne forcerai jamais personne à acheter plusieurs versions. En acheter une est déjà très bien pour Jen.

Ça montre quelque part l'engouement et la curiosité que son retour suscite de la part des fans comme de ceux qui ne la suivent pas plus que ça habituellement, ce qui est plutôt positif je trouve, si on sort un peu des estimations pures et dures ?

 

Personnellement les estim ventes j'essaie de voir ça aussi comme un jeu sinon je me ferais des ulcères pour les artistes que j'aime ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...