Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Génial, et j’espère que vous avez tous précommandez l’album ici (physique ET digital ?)! 

 

Question sûrement déjà posée mais la version avec les 19 titres sera t’il disponible en physique dans les leclerc par exemple ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ecoutes totales de chaque album sur Spotify :

 

238301006_Capturedcran2018-10-2220_43_15.png.1372234222546ce984e82d1db3b65da5.png

 

J'ai viré "Junto Al Sol" et "Just Another Pop Song" du total du premier album (et j'ai comptabilisé les versions initiales de "Au Soleil" et "Donne Moi Le Temps", pas les remix).

Pour Lunatique, je n'ai pas compté la maquette de "Tourner Ma Page".

Pour Appelle Moi Jen, j'ai comptabilisé les écoutes de la version classique de l'album, pas les versions avec les lives, les remix, ...

Pour L'Amour et Moi, je n'ai pas compté le remix de "Sur Le Fil". 

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Les vues pour le clip L'amour fou sont ridicules! (Dans les 300 000).

C'est à mes yeux l'un de ses meilleurs clips je le regarde régulièrement et ne comprends vraiment pas ce rejet du titre.

La voir courir dans Paris de nuit avec des explosions et tout je trouve le concepte génial.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, energy a dit :

Les vues pour le clip L'amour fou sont ridicules! (Dans les 300 000).

C'est à mes yeux l'un de ses meilleurs clips je le regarde régulièrement et ne comprends vraiment pas ce rejet du titre.

La voir courir dans Paris de nuit avec des explosions et tout je trouve le concepte génial.

Je pense tout pareil, j’adore cette chanson qui est un tube pour moi, j’étais bien choqué de voir ce nombre de vues 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, energy a dit :

Les vues pour le clip L'amour fou sont ridicules! (Dans les 300 000).

C'est à mes yeux l'un de ses meilleurs clips je le regarde régulièrement et ne comprends vraiment pas ce rejet du titre.

La voir courir dans Paris de nuit avec des explosions et tout je trouve le concepte génial.

Oui sauf qu'il y a aussi ce lien Universal qui cumule 1074 771 vues à l'heure où je le poste et c'est le cas pour  tout ses clips jusqu'à "Les jours électriques" qui ne sont à présent disponibles que sur son Vevo, ce qui simplifie un peu plus la comptabilité.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mehdi a dit :

Ecoutes totales de chaque album sur Spotify :

 

238301006_Capturedcran2018-10-2220_43_15.png.1372234222546ce984e82d1db3b65da5.png

 

J'ai viré "Junto Al Sol" et "Just Another Pop Song" du total du premier album (et j'ai comptabilisé les versions initiales de "Au Soleil" et "Donne Moi Le Temps", pas les remix).

Pour Lunatique, je n'ai pas compté la maquette de "Tourner Ma Page".

Pour Appelle Moi Jen, j'ai comptabilisé les écoutes de la version classique de l'album, pas les versions avec les lives, les remix, ...

Pour L'Amour et Moi, je n'ai pas compté le remix de "Sur Le Fil". 

Quand je vois ca je me dis que putain je comprends la décision d'un retour aux sources, non mais vous avez vu ce fossé entre le premier album et les autres... ils vont regagner une partie du public perdu avec Nouvelle Page, c'est sûr. À ceux qui craignent un bide en 1ère semaine du type moins de 7000/8000 ventes, je maintiens qu'on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Leur mini teasing de plein de titres tous plus tubesques les uns que les autres depuis plus d'un mois m'a paru être quand même diablement efficace pour faire monter la mayonnaise. Après je suis peut être trop optimiste vous me direz.

 

Quant au fait que Lunatique soit l'album le moins visionné et donc le moins connu et apprécié des jeunes générations notamment, je suis allée pleurer pendant 5 minutes en position foetale sous mon escalier avant d'écrire ce commentaire

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...