Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 7 minutes, TheShow a dit :

Elle a plus de vues que de ventes -_- 

 

Vu ce que rapportent les ventes digitales et le streaming ce n'est peut être pas plus mal, sachant que youtube pèse plus lourd.

 

Après quand tu vois que les vidéos récentes de Mylène tournent dans les 1.5/2millions fallait pas s'attendre à plus sachant que ce sont ses fans qui lui donnent la grande majorité des vues.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...


Vu la prise faîte pour la première photo, c'est vrai qu'il y aurait de quoi se poser des questions :lol: Aled si ils se mettent à faire un clip en mode " plus grandir " où la pauvre se fait " déflorer " au lit. Non plus sérieusement, je sens la petite balade musicale venir et la demoiselle qui va rêvasser sur le lit à son futur grand amour. Ils oseront pas aller trop loin avec une mineure de toute façon.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, declan a dit :

Euh.....

'' - Je t'aime''

-T' as pas 200 francs ? '' 

.... ???

 

Ah mais c'était la période dite " du feu sacré " encore chez les Fartonnat. Mais surtout à notre période je me demande , vu qu'on retourne vers une période pudibonde, si on oserait refaire ça ? C'est bien dommage. Mais c'est encore un autre débat. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hortensia a dit :

 

Ah mais c'était la période dite " du feu sacré " encore chez les Fartonnat. Mais surtout à notre période je me demande , vu qu'on retourne vers une période pudibonde, si on oserait refaire ça ? C'est bien dommage. Mais c'est encore un autre débat. 

Je suis d'accord avec toi.... Pas sur qu'on puisse refaire la même today...c'est pourtant pas si loin ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...