Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Quelques ''infos'' sur le 2e single ont été publiées dans les brèves du .Net :

 

*Rumeurs*

 

Julia sortira un 2ème single la première semaine de février. Les paroles sont signées Mylène Farmer et le clip a été tourné aux étangs de Coye-la-Forêt dans le 60. Un cheval blanc a été habillé en licorne et Julia porte une tenue blanche de Jean-Paul Gaultier. La chanson est une ballade qui s'intitule «Comme tu sais» .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Enigmatique a dit :

Quelques ''infos'' sur le 2e single ont été publiées dans les brèves du .Net :

 

*Rumeurs*

 

Julia sortira un 2ème single la première semaine de février. Les paroles sont signées Mylène Farmer et le clip a été tourné aux étangs de Coye-la-Forêt dans le 60. Un cheval blanc a été habillé en licorne et Julia porte une tenue blanche de Jean-Paul Gaultier. La chanson est une ballade qui s'intitule «Comme tu sais» .

 

Résultat de recherche d'images pour "unicorn gif"

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Before The Dawn a dit :

 

Ce n'était pas eux qui avaient annoncé le titre 'SEXTO' etc des mois avant l'annonce ? Je suis pas trop informé mais il me semble que j'avais lu ça sur un site fan de Mylène.


Je sais pas, en fait ça dépend de quel membre poste la rumeur. Y'a eu tellement de conneries sur Mylène x)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Before The Dawn a dit :

Reste plus qu'à attendre du coup, tu sais si la rumeur sur la première semaine de Février est correcte ?

 

Aucune idée. 

On m'avait donné l'info en septembre mais je t'avoue ne pas trop m'intéresser à la carrière de la petite. 

Je redemanderai. 

?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...