Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Doï Tao a dit :

Ton post fait du bien, voir autant de personnes intéressés au premier degré par ce qu’elle va pouvoir sortir me fait froid dans le dos. ?

Autant le post précédent tourné à la dérision est agréable , en revanche le tiens est plein de mépris pour ceux qui peuvent aimer sans se poser de questions artistiques ?

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 29/01/2019 à 16:22, Hortensia a dit :

J'espère en tout cas que l'album de Julia sera dans la veine des dernières productions de Boutonnat.

Des introductions incroyables de finesses aux arrangements puissants qui évoquent les meilleures heures de l'électronique, en passant par des nappes synthétiques brumeuses et novatrices, Boutonnat n'a jamais été aussi inspiré. Les textes de Mylène, magnifiquement sublimés par une batterie quasi tribale et crépusculaire, des gimmicks osés mais toujours à propos, prennent dans Monkey Me ou les deux inédits du best of indispensable 2001-2011 une profondeur jamais égalée, et le duo n'avait jusqu'à ces albums jamais rien proposé de si beau, de si percutant.

Il y a comme une poésie du pouët pouët, un parfum entêtant de 1983 (année charnière) qui embaume et fait danser les foules. La Foire du Trône a trouvé ses hymnes grâce à MF et LB et ce n'est pas rien. Le son mélodieux des premières notes d’œuvres telles Ici-bas et J'ai essayé de vivre, dont la beauté monte en crescendo grâce à des boîtes à rythmes audacieuses jamais réentendues depuis 1987, résonnera pour longtemps dans les mémoires des mélomanes les plus difficiles.

L'incroyable SEXTO dont ce n'est que le premier extrait d'un album qu'on espère long d'une trentaine de titres au moins marque un renouveau dans l'histoire de la french pop et dans la carrière du duo légendaire. Je n'ai qu'une chose à rajouter : badidoudida !

 

Voilà quelqu'un qui a tout compris ! Je suis entièrement d'accord

je rajoute qu'elle a précisé qu'il n'y aurait que 10 titres.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Il n’a peut être pas saisi le flood ininterrompu sur ce sujet et notamment le faux post humoristique ci- dessus qui n’en est pas un au final !

Surtout quand on sait qu’il vient d’une personne qui va jusqu’aux photos de l’Instagram de Julia pour lui écrire « Comment Mylene a pu t’ecrire une telle merde » (en gros). Une quasi obsession.

 

C’est presque incompréhensible : ne pas aimer mais venir, religieusement, dans tous les endroits possibles (ici ou ailleurs) pour répéter inlassablement « c’est à chier ».

 

Ça reste original comme dépense d’energie !

Le high level du flood ! :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Julia, et surtout S.E.X.T.O, c'est le futur de la chanson française, comme tu sais...

Plus sérieusement, j'ai quand même hâte d'entendre le prochain single. Elle a du talent, il lui faut juste la bonne chanson. La prochaine sera peut-être la bonne.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...