Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Elle m’a fait de la peine un peu.

Je la trouve pas si mauvaise que ça, il y a une énorme différence entre sa façon de chanter a l’époque de Sexto et maintenant. Je trouve que c’est mieux !

 

Les commentaires les plus violents voir insultants venant des fans de Mylène sur les groupes FB l’accusant d’avoir un boulard énorme alors qu’elle a l’air ultra adorable et toute stressée :lol: 

 

Bon courage à elle pour la suite si il y en a une …

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi, elle a l'air très humble et sa prestation était vraiment sympa.

 

Le jury a peut être mis cette note car ils estiment que la chanson n'est pas adaptée à l'Eurovision.

 

Par contre je suis quand même très déçu que le public ne l'ait pas soutenu un minimum lors des votes. Je pensais qu'elle pouvait au moins compter sur quelques fans de Mylène, il semble clair que non.

 

J'espère pour elle qu'elle sortira quand même un clip pour "Chut" et un album rapidement.

 

Le gros point noir pour moi était son look qui ne l'a pas mis en valeur alors que c'est une très belle femme, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Passionis a dit :

Je pensais qu'elle pouvait au moins compter sur quelques fans de Mylène, il semble clair que non 

Fan de Mylene, mais je n'ai pas voté pour elle,  même si j'apprécie la personne. Mais la chanson n'était simplement pas la meilleure pour l'eurovision, ça s'arrête là 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Dracarys a dit :

Dans sa dernière story instagram, elle sous entend que ce n'est pas terminé.

274325062_319318650259064_9059489380304800321_n.jpg

 

Elle n'a pas été sélectionné pour l'Eurovision et ce n'est pas une fin en soi. Elle a bien raison de garder espoir et de vouloir continuer dans la musique.

CHUT ! est loin d'être un titre médiocre. A elle maintenant de s'affirmer et de continuer dans cette voie ;) 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Même si sa presta était un peu maladroite, il y a quand même un monde entre sa performance sur Sexto et celle-ci. Elle se lâche d'avantage là. Elle ne mérite clairement pas un bashing comme celui d'hier alors que certains candidats étaient bien en dessous. J'ai même voté pour elle car elle me faisait peine. 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...