Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

On 2/24/2022 at 6:35 AM, Passionis said:

Je trouve cela vraiment lamentable l'erreur de son label sur youtube.

 

Comment est-ce possible ? Et ce n'est toujours pas rectifié.

 

Visiblement Mylène Farmer n'est plus derrière elle, sinon ce ne serait pas arrivé.

When her first song was released it was under some other, wrong Julia.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, EnferAnimé a dit :

 

Citation

Quelque soit le résultat au bout, quels sont vos projets après Eurovision France ?

J’aimerais produire un nouvel album. J’ai rencontré Alban Lico, avec lequel j’ai co-écrit le titre Chut et qui est un auteur artistiquement et humainement incroyable. Si on peut continuer l’aventure ensemble, pourquoi pas ?

 

Elle n'évoque même pas Farmer et Boutonnat pour la suite donc à mon avis c'est fini.

Puis quand elle dit "j'aimerais produire un nouvel album" on dirait qu'elle voudrait passer à l'autoproduction... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après peut-être que Farmer et Boutonnat ont vraiment évolué par rapport à leur collaboration avec Alizée. Ils se disent peut-être aujourd'hui qu'il vaut mieux qu'elle reste distribué par leur société tout en pouvant collaborer avec d'autres artistes. Je pense que c'est ce qui avait été mal géré pour Alizée car à l'époque ils ne voulaient peut-être pas qu'elle collabore avec d'autres auteurs ou compositeurs tout en restant signé avec eux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Ils veulent peut être juste se débarrasser du paquet mais ont assez de tact pour au moins la produire et faire mieux passer la pilule :lol: 

Qui s est débarrassé de son boulet 

la question est valable dans l autre sens aussi vu ce qu ils lui ont offert a deux 3 exceptions paye ton soulagement de plus chanter des chansons aussi honteuses 

 

Et Le bien que ça fait de l entendre sur un texte et pas une juxtaposition de mots moisie 

je voulais réécouter « eh toi mon amour « mais le texte bordel c est vraiment écrit avec les pieds après avoir abusé de mojitos 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je vise et espère toujours un top 5 (au minimum) pour ce soir.

Si seulement elle arrivait à susciter assez d'intéret pour pouvoir proposer un second album.

Cette fille a un réel potentiel.

Je garde beaucoup de tendresse pour son premier opus (My Lovely Day, Mon Heritage, Passe... Comme Tu Sais, Et Toi Mon Amour...), et suis totalement fan de CHUT ! ?

Elle sera apparemment accompagnée de danseurs ce soir. Go Julia ! ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...