Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

 

Vocalement ça allait mais scéniquement c'était un naufrage et la mise en scène était inexistante. A plusieurs reprises elle a fait des rictus/grimaces gênantes sans réelle raison (0:47, 1:13 wtf ? à 2:08 elle a faillit se louper en recommençant à chanter trop vite), multiples retards sur la chorée, elle est molle quand elle bouge, se tient trop vouté. On sent que le truc n'a pas été assez bossé, c'est trop bancal. Une occasion loupée malheureusement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avais entendu ce groupe breton le jour de la conférence de presse. C'était une catastrophe vocale. Depuis ils ont mis les play backs sur les vidéos de cette conférence. Ce soir je n'ai pas regardé alors je ne peux pas donner mon opinion. Mais une chose est certaine maintenant à l'Eurovision entre la bande son, les voix pré enregistrées pour le soutien, les artistes peuvent mal chanter, on ne les entend plus.

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Aleatoire a dit :

Je n’ai pas regardé l’émission hier et je viens à l’instant de regarder sa prestation. Bon apparement je suis le seul mais j’ai adoré. C’est la 1ère fois que je la trouve ultra à l’aise, bien dans ses mouvements, dans son corps. La montée en puissance vocale sur la toute fin mais quel kif ! C’est une très bonne chanson pop qui pourrait avoir un petit succès avec un soutien des radios.

N’ayant pas suivi hier quelqu’un peut me dire son classement final ? J’ai lu qu’elle avait 5 cœurs ça correspond à quoi ?

 

 

1 coeur correspond à un coup de coeur donné par un membre du jury. Quant au classement, elle n'est même pas dans les 6 premiers...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...