Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Ils ont vu que ça ne prenait pas donc évidemment qu’ils ne s’attendaient plus à en vendre 10.000. Mais Julia a clairement dit en interview qu’ils avaient sorti SEXTO parce que ça allait faire parler, pensaient ils.

Et quand on regarde le making of de ETMA on se rend compte qu’il y a une équipe de nombreuses personnes et que non le clip n’a pas été tourné à l’iPhone...
 

Lien vers le commentaire

Ce qui me dérange un peu dans ce que je lis, c'est le fait de partir du principe qu'un projet est forcément fait pour se vendre. Je pense que Farmer et Boutonnat sont assez lucides sur le marché du disque etc pour savoir que ce projet n'avait rien d'évident commercialement. Peut-être ont-ils voulu remettre leur délire lolita en 2.0 tout simplement, peut-être ont-ils voulu lancer une artiste...Je n'en sais rien mais à force de toujours parler, plan promo, lead, mess, etc etc ça devient lourd.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PaisleyPark a dit :

Ce qui me dérange un peu dans ce que je lis, c'est le fait de partir du principe qu'un projet est forcément fait pour se vendre. Je pense que Farmer et Boutonnat sont assez lucides sur le marché du disque etc pour savoir que ce projet n'avait rien d'évident commercialement. Peut-être ont-ils voulu remettre leur délire lolita en 2.0 tout simplement, peut-être ont-ils voulu lancer une artiste...Je n'en sais rien mais à force de toujours parler, plan promo, lead, mess, etc etc ça devient lourd.

J'aime les gens naïfs qui pensent qu'on produit de la musique kuste pour faire de la musique. A partir du moment ou un projet est distribué par une major... C'est pour le vendre. Pas pour faire de la perte. Tout artiste qui signe en maison de disque est un produit comme tout salarié n'est qu' un matricule.... 

Il faut rentrer de l'argent, dans le Cas contraire il faut partir... 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Certes, Farmer et Boutonnat sont au courant de l'état du marché du disque, mais quand ils se sont investis dans le projet Julia, c'était pour que ça se vende un minimum. 

Je ne crois pas au coup d'épée dans l'eau, totalement désintéressé. 

Ils ne sont pas bêtes, d'accord. Mais ils sont quand même pas mal à la masse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Novembre a dit :

Certes, Farmer et Boutonnat sont au courant de l'état du marché du disque, mais quand ils se sont investis dans le projet Julia, c'était pour que ça se vende un minimum. 

Je ne crois pas au coup d'épée dans l'eau, totalement désintéressé. 

Ils ne sont pas bêtes, d'accord. Mais ils sont quand même pas mal à la masse. 

Et si le But de farmer n'était pas de faire du fric elle ne pondrait pas 1000 et un supports de chacun de ses disques, sachant tres bien que chaque fan va se ruer dessus... 

S'il y en a bien une qui a pigé le marketing c'est elle. Donc je ne crois pas non plus au coup d'épée dans l'eau... 

Ils se sont craqués c'est tout. Il faut savoir l'admettre. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, declan a dit :

Et si le But de farmer n'était pas de faire du fric elle ne pondrait pas 1000 et un supports de chacun de ses disques, sachant tres bien que chaque fan va se ruer dessus... 

S'il y en a bien une qui a pigé le marketing c'est elle. Donc je ne crois pas non plus au coup d'épée dans l'eau... 

Ils se sont craqués c'est tout. Il faut savoir l'admettre.  

Je penser que  mylène voulait juste faire plaisir à boutonnat ... elle sait très bien que sa musique est ringarde aujourd'hui ... elle n'irait pas chercher d'autre compositeur sinon

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Je suis peut-être naïf mais je pense que le projet Julia n'est pas un projet commercial mais le fruit d'une volonté de Farmer et Boutonnat de travailler à nouveau ensemble hors projet Mylène Farmer. Je veux bien qu'on soit en macronie mais il faut sortir un peu de la logique classement, mise en vente et major.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

trés heureux de retrouver les mots de Myléne Farmer sur des musiques de Laurent Boutonnat , 8 ans aprés "monkey me", meme si c'est que par l'intermédiaire de la jolie Julia, son album est bien, tous les titres sont agréable à écouter ! j'adore ! ?

j'espére qu'elle fera un clip pour le single "my lovely day" ❤️

et je me mets maintenant à rever d'un nouvel album de Myléne Farmer  composé par boutonnat....! ?

 

 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Hortensia a dit :

Curieux quand même tous ces nouveaux comptes qui viennent chanter les louanges, d'un coup là, sur cet album. :giggle:

Un nouveau complot après les puces qu’on veut nous implanter sous la peau via la 5G ! Juliette Binoche nous avait prévenu ! 

Lien vers le commentaire

Je n'ai absolument pas fait part de mon avis sur cet album que je n'ai même pas écouté. Je ne connais que les singles et les clips.

J'aime beaucoup Mylène Farmer et voulait voir ce qui se disait sur ce projet. Je ne pensais pas que donner un avis qui penche sur le fait que les producteurs ont mis plus de plaisir que d'espoirs financiers pouvait donner ce genre de réponses. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...